On spécule actuellement que Juno Temple prêterait ses traits à une dénommée Holly Robinson dans « The Dark Knight Rises ».
Bien que mineur, le rôle est toutefois connu par les fans de Batman. Holly Robinson est une protégée de Selina Kyle (alias Catwoman). Le personnage apparaît pour la première fois dans l’« Year One » de Frank Miller : une jeune prostituée qui vit avec Selina. Durant un des premiers essais de Bruce Wayne dans son combat contre le crime, Holly arrivera notamment à l’atteindre à la jambe avec un couteau.
Au fil des numéros (de BDs), Selina – mais aussi Ted Grant – entraîneront Robinson sur plusieurs disciplines : kick-boxing de rue, furtivité, cambriolage, acrobatie et arts martiaux standards… Jusqu’ici, on ne sait si Christopher Nolan va tenir compte de ces atouts de « guerrière », ou si Holly Robinson elle-même figurera ou non dans le film.
Génial ! Je suis comblé par cette nouvelle. Le casting devient vraiment mais vraiment énorme !
Maintenant, il ne faudrait pas que Nolan soit dépasser par tous ces talents qui s'accumulent...
j'espere vraient que tous ces talents seront trés bien utilisé dans ce qui s'annonce un chef d'oeuvre!
D'accord avec panda!!!!!
Nolan a l'habitude de gérer des gros cast (Inception) et puis il connait plus que bien tout ses acteurs. pas de soucis la dessus les amis :)
A croquer la Juno Temple