Alex Tse, un des scénaristes de « Watchmen », proposera un scénario pour le reboot de « The Crow ». Relativity Media a en effet recruté ledit Tse pour écrire le scénario de cette « réinvention » de la fameuse franchise fantastique.
« Le film original est connu pour son style visuel révolutionnaire, ainsi que pour ses décors et sa photographie uniques », commente ainsi le studio, « Juan Carlos Fresnadillo et Tse correspondent parfaitement pour ce but de ramener ces personnages à la vie et de créer un univers qui soit à la hauteur de ce classique moderne. »
Réalisé par Fresnadillo (« 28 semaines plus tard »), « The Crow » devrait toujours être porté par Bradley Cooper jusqu’ici.
Alex Tse développe également le scénario de « Ninja Scroll », le long-métrage basé sur le film d’animation japonais éponyme.
le projet devient de plus en plus intéressant!
espérons qu'il soit aussi beau et réussi que celui du génie alex proyas
Je suis super content de savoir qu'on aura un bon scénariste mais je vois assez mal Bardley en The crow! je ne sais pas vous mais le premier était juste parfait et je crains qu'en le rebootant, ça ne ferait que tout gâcher mais j'ai confiance, il faut juste savoir qui le réalisera après tout.
c'est le réalisateur de 28 semaines plus tard qui s'en occupera, juan carlos fresnadillo, et par contre moi je suis vraiment curieux et confiant de voir bradley cooper en crow/eric draven si on garde les mêmes noms
Scénariste de Watchmen, ça devrait pas être trop mauvais !
J'espère qu'il restera très sombre surtout!
j'etais tres sceptique sur ce projet ! the crow est un chef d'oeuvre ghotique et ne meritait pas, a mon sens, un remake ! mais cela m'intrigue fortement depuis l'annonce de Fresnadillo, qui m'a scotché avec son 28 semaines, sur le projet ! parcontre il faut relativiser sur le travail du scenariste sur watchmen qui n'etait qu'un gros copié collé du fabuleux comic book d'alan moore! il a fait, c'est vrai, un jolie travail d'adaptation surtout sur la fin, mais le gros du scenar est quand meme identique, au point que la bd semble en etre le story board !