En gestation depuis longtemps, le remake de « The Crow » est de nouveau face à un désistement.
Plusieurs réalisateurs et acteurs voués aux rôles principaux ont déjà rejoint le projet, puis, l’ont laissé tomber. Le réalisateur Corin Hardy est aussi en passe de rendre son tablier. En effet, le projet connaît encore quelques problèmes.
Le producteur Edward R. Pressman a soulevé une objection à l’intégration de « The Crow » dans les propriétés du studio Relativity Media, qui est à vendre suite à sa faillite. Or, Relativity Media affirme avoir déjà investi la somme de 7 millions $ dans le développement de ce projet depuis au moins 2010. De ces 7 millions, 2,5 millions leur permettent d’acquérir et de garder les droits de la franchise, incluant les suites, les préquelles et les remakes. Ces droits reviendront à Edward R. Pressman si le tournage n’aura pas commencé trois ans après la signature du contrat, ce qui laisse seulement 18 mois à Relativity Media.
Pressman a déposé son objection auprès du tribunal des faillites de New York parce que le soumissionnaire le mieux placé pour acquérir les films et séries propriétés de Relativity n’ont pas avancé « l’assurance adéquate de performance à l’avenir ». De ce fait, il craint que ceux qui reprendront Relativity ne soient pas en mesure de financer le remake de « The Crow », ni de le projeter dans plus de 1000 salles. Pour que le film voie le jour, un financement de 10 à 12 millions de dollars serait nécessaire.
On ignore donc pour le moment quand le projet The Crow finira par avancer. Plusieurs studios se sont dit intéressés pour reprendre la franchise, mais Relativity a refusé toutes les offres, estimant que l’oeuvre était la plus importante de son catalogue. Pour le moment, aucun acteur n’est attaché au projet, suite au départ de Jack Huston il y a quelques mois.
Ce film est vraiment maudit, c'est pas possible !!
Encore un film maudit, au pire arretez vous la non?
Sinon je leur donne moi leur 12 millions, si c'est que ça....