The Batman : nouveau synopsis dévoilé

Il n’y a pas eu beaucoup de détails sur « » de Matt Reeves pour le moment, si ce n’est que l’histoire se centrera sur le passé de Batman du temps où il a commencé en tant que détective et devait faire face à la version tueur en série de Sphinx.

Le film comprendra également plusieurs méchants qui servent de personnages secondaires dans ce qui sera un conte mystérieux et noir. En outre, Robert Pattinson devrait camper un Batman/Bruce Wayne beaucoup plus en colère et dans une spirale psychologique décroissante.

Cela tient la promesse de quelque chose d'un peu différent. Aujourd'hui, Warner Bros. Pictures a donné plus de détails en publiant un nouveau synopsis pour le film :

"Deux ans à arpenter les rues en tant que Batman (Robert Pattinson), semant la peur dans le cœur des criminels, a conduit Bruce Wayne au plus profond de l'ombre de Gotham City.
Avec seulement quelques alliés de confiance - Alfred Pennyworth (Andy Serkis), le lieutenant James Gordon (Jeffrey Wright) - parmi le réseau corrompu de fonctionnaires et de personnalités de premier plan, le justicier solitaire s'est imposé comme l'unique incarnation de la vengeance parmi ses concitoyens.

Lorsqu'un tueur cible l'élite de Gotham en mettant en place une série de machinations sadiques, une traînée d'indices cryptiques envoie le plus grand détective du monde dans une enquête sur le monde souterrain, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle/alias Catwoman (Zoë Kravitz), Oswald Cobblepot/alias le Pingouin (Colin Farrell), Carmine Falcone (John Turturro) et Edward Nashton/alias le Sphinx (Paul Dano).

Alors que les preuves commencent à se rassembler et que l'ampleur des plans de l'auteur devient claire, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rendre justice aux abus de pouvoir et à la corruption qui affligent depuis longtemps Gotham City".

Peter Sarsgaard et Jayme Lawson sont également à l'affiche du film qui sortira en salles le 4 mars.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 1
 

1 commentaire

  1. Avatar avensis dit :

    Quel grand film.Le scénario est parfait tres sombre très violent du vrai BATMAN !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris