Shailene Woodley n’est pas certaine de reprendre le rôle de Mary Jane Watson dans « The Amazing Spider-Man 3 », parce qu’elle a signé pour jouer dans la franchise « Divergente », un engagement qui risque de poser des problèmes en termes de disponibilité.
Dans « The Amazing Spider-Man 2 », la comédienne avait tourné des scènes dans la peau de Mary Jane, mais elles ont été coupées au montage dans le souci de « rationaliser l’histoire », selon Marc Webb. Shailene Woodley n’est pas tout à fait sure de revenir pour la suite, mais laisse entendre qu’elle n’est pas non plus évincée de la franchise, comme elle l’explique : « Je n’en sais rien, mais vu la vitesse avec laquelle ils ont commandé les deux suites de Divergente, je ne sais pas comment ne pas devenir dingue avec deux gros films d’action en une année. Mais, tout peut arriver, alors… »
« The Amazing Spider-Man 3 » et le troisième film de la franchise « Divergente », intitulé « Allegiant », sont tous les deux attendus au cinéma pour 2016. En attendant, « Divergente » sortira au cinéma le 9 avril et « The Amazing Spider-Man 2 » le 30 avril.
Marc Webb se soucie de la cohérence de l'histoire c'est nouveaux sa
c'est bien... il aura meilleure actrice pour Mary-Jane...
Une chance pour elle de se sortir blanchi de ce guêpier!!
Pas fort comme si c'était la seule actrice à tourner 2 film dans une année !!!!
Je la comprends. Vous m'évincer ? Je ne reviens pas !
Moué bof elle a l'aire mi-rousse c'est moche ^^