TheTerminatorFans a publié un détail inattendu sur « Terminator Genisys ». Selon le site, la scène permettant de voir toute l’anatomie du T800, qui est nu, ne dévoilera pas la partie génitale du personnage d’Arnold Schwarzenegger, puisque le robot serait en fait... asexué.
Les sources du site s’exclament : « Le Terminator a été castré les gens ! Il ressemblera désormais à une poupée ‘Ken’. C’est un geste audacieux de la part de Skydance… à quel point les films précédents auraient été différents si ça avait été le cas… les gens auraient probablement dit ‘comment se fait-il que cet homme n’ait pas de pénis’ ? ».
Le site a ajouté que le corps de la doublure sera conservé pour les scènes tournées de dos, mais que l’apparence du jeune Arnold sera majoritairement en image de synthèse pour les scènes frontales.
Il faudra attendre le 1er juillet 2015, date de sortie de Terminator Genisys, pour vérifier cette rumeur.
Vu qu'une nana reluque Schwarzy de bas en haut dans T2 (avec un certain intérêt) et que le TX lui prend les roubignolles dans T3... y a une ptite incohérence.
Ken T800 mdr!
Ah ouais Jor Dan Djor? je vais tâcher de voir ça tient lol
Exact Wolfs, on sent bien qu'il se fait reluquer popol dans cette scène
@wolfshadow : Petite précision...c est une nouvelle trilogie...la première tu peu y faire une croix dessus totalement... ils partent du principe que sarah connors à été élevé par un terminator , donc ils peuvent faire comme si le T800 n'avait jamais eu de sexe...on sauras pas si quelqu un d'autre voit le robot nue vu que maintenant le 1 et le 2 ne sont plus d'actualité dans cette trilogie
l'ange T800?...
N'importe quoi ! Pas que j'ai envie de voir l'entrejambe numérique de Schwarzy, mais le principe du perso c'est qu'il a une aparence humaine pour pouvoir infiltrer la résistance et tuer John Connors !
Bref Terminator Genisys s'annonce comme un remake pour la nouvelle génération (et j'ai 24 ans!) qui a la flemme de voir les 2 premiers films, car trops vieux, et qui correspondra aux code d'aujourd'hui. C'est à dire : du caca + des vannes à deux balles + de la destruction inutile + re du caca !
le politiquement correct a encore fait des siennes...
Il on plus cas mettre Barbie et on à le couple gagnant. Il doit ressembler à un humain et on lui enlève se qui fait de lui un homme, bravos les studios.
S'ils avaient pris une Termina(trique) ils lui auraient enlevé ses courbes, on efface les seins et les fesses....ah ben tiens...on aurait eu Gal Gadot ( je suis un peu méchant là...ça sera coupé au montage ah ah ah ah !!!).
@Pulsion, mdr XD !
@wolfshadow oui, j'ai eu exactement la même image en tête...
et le T-X (Kristanna Loken) ?
Romu 31: difficile d'oublier la première trilogie et le premier film en particulier car ce nouvel épisode y fait référence, notamment avec le double jeune de Schwarzy visible sur la photo ( alors évidemment on peut dire que cela sonne comme un clin d'oeil), une des premières scènes du film, et puis surtout la présence de Schwarzy, alors là ça rappelle carrément toute la trilogie. En fait, ils repartent presque de zéro parce qu'ils n'ont pas les tripes ou les couilles comme vous voulez de s'affanchir totalement de la précédente trilogie et avancer réellement dans l'histoire. Alors on verra ensuite si l'essai sera transformé et si les histoires futures deviendront malgré tout excitantes.
Terminator Genesys : A la recherche de la Teub Perdue
Sinon, qu'on en vienne à avoir des infos de ce style sur ce film me fait peur. Essayez de vous détacher de la première trilogie pour d'autres choses que cela quand même les scénaristes. On a beau avoir à faire avec le premier opus d'une nouvelle trilogie, le fait d'avoir schwarzy de présent nous renverra forcément à la première, inévitablement.
@Pulsion, quelle trilogie ? Pour moi il n'y a jamais eu de trilogie Terminator. Il y a une saga de 2 films, puis une merde et enfin un film plein de potentiel raté de A à Z, mais pas de trilogie...
Il me semble que depuis le soulèvement des machines, il avait été dit qu'ils n'ont pas de sexe (interview de Shwarzenneggrer qu'il faut que je retrouve).
Nan je crois pas !surtout quand il rentre dans le bar a poil ou les femmes le regarde de haut en bas avec un grand sourire , sa m'étonnerait que si il serait asexué qu'elle ferait la meme tronche .
Le coup du chamboulement temporel est déjà une énorme blague! Il y a deux façons de voir le voyage temporel :
- le ligne droite : exemple typique de retour vers le futur ou un changement entraine une bifurcation.
- la pelote de laine : les événements futur, passé et presents sont intimelent lié ce qui est la marque de fabrique de Terminator à la base.
Là ils utilisent les deux dans un seul et même univers ! C'est LE gros point illogique de ce film qui me hérisse le poil
Oui @niglo ...et je comprend ce que tu veux dire aussi @pulsion73... Mais même si y a un clin d'oeil au numéro 1 avec la présence du T800 jeune je te rappelle que dans le numéro 1 c est une bande de punk qui découvre le T800 pour la première fois et qu'il les tue... Donc dans cette version si un humain découvre le T800 nue on devine tres bien qu'il les tuerai aussi ( pour leur voler les vêtement mais aussi pour ne pas divulguer son identité ) Car comme vous dites , le T800 doit ressembler a un humain et s infiltrer...et que je sache la société humaine est habillé.. c 'est pas Terminator au cap d'agde ! Donc sexe ou pas sexe on s'en branle ...( enfin nous , lui , il peu plus ) D'ailleurs , dans la vie réelle , on voit des robot présentateur au japon... vous croyez qu'ils ont mis une bite aux robots ?? je crois pas.
"sexe ou pas sexe on s'en branle"...enfin nous, pas lui il peut plus: à la lecture de cette ligne j'étais plié en deux. On sait jamais, imaginez qu'une femme soit séduite par la démarche à la rambo du T800 et qu'elle soit passablement bourrée, ben elle aurait pas envie de passer à la casserole? Et là une fois le bonhomme à poil ( ah moins qu'il lui ait brisé la nuque avant...) le choc, l'horreur, l'incompréhension...ah ah ah.....
C'est justement là que beaucoup d'entre vous s'égare sur la mission d un terminator...il est là pour tuer et non séduire les humains. Voilà pourquoi un sexe sur un robot n'a aucune utilité.
Apres , oui , c est sur c est un coup du CSA américain ...Mais quand on y réfléchit robocop n'as plus de bite non plus et on en a pas fait tout un foin
WHUUUUT ?
Pour l'infiltration, Robocop a vite compris que c'était niqué.
dans le fond, on s'en fout.
Perso je me suis jamais posé la question, sexe ou pas, parce que ce sont des machines à tuer.
Puis surtout, ce sont des personnages de films...
Oui que le T800 ai un braquemar ou pas dans peu importe, ce qui est franchement ridicule par contre c'est un T800 de 70 piges sur le principe
le T-800 asexué...Mon œil
Allez matter en FULL HD 1080p (les moindres détails n' y échappent pas !!!), T1 et vous verrez très bien que Schwarzy en a une entre les cuisses lorsqu' on le voit de face et qu' il se dirige à poil vers la bande des trois loubards...