Lors de la projection anniversaire pour les 30 ans de la franchise Terminator, le réalisateur James Cameron a déclaré avoir aidé les producteurs du prochain volet pour l’intrigue.
Bien qu’il ne soit pas impliqué directement dans le film, Cameron joue le rôle de consultant pour l’équipe de “Terminator Genisys”. Il aurait ainsi suggéré au producteur, David Ellison, une idée pour faire revenir Arnold Schwarzenegger.
Il explique : “Je lui ai fait remarquer que l’enveloppe externe du Terminator n’était pas synthétique, c’était une peau organique qui pouvait vieillir. Donc vous pourriez avoir théoriquement un Terminator renvoyé dans le passé, qui aurait raté sa mission, et fini par vivre dans la société. Et comme il est un ordinateur qui continue d’apprendre, avec un cerveau comme processeur central, il pourrait devenir plus humain sans se faire repérer.”
Le film “Terminator Genisys” d’Alan Taylor, avec Emilia Clarke, Jason Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi, Byung Hun Lee et Matt Smith, sortira le 1er juillet 2015.
Si j'étais méchant j'aurais plutôt fourni cette explication
Ouaaaah ! Une liasse infinie !!!
deja dit le fait comment introduire arnold pour ce film
@niglo : ouais comme tu dis, on l'a déjà vu cette news... la seule chose qu'on ne savait pas c'est que c'était Cameron qui avait soufflé l'idée...
James Cameron est toujours impliqué indirectement aux Terminator...
il se répète là ...