Aaron V. Williamson, un culturiste, a rejoint le casting de "Terminator: Genesis" pour jouer une version jeune du T-800.
Arnold Schwarzenegger a précédemment déclaré qu’il campera à nouveau le T-800 dans "Terminator: Genesis," mais dans une version plus âgée, en précisant que même si le robot ne vieillit pas, sa peau est sujette au vieillissement. L’acteur a ajouté qu’une version plus jeune de son personnage apparaîtra dans le film. On pensait alors qu’il l’incarnera avec un corps modifié avec de l’image de synthèse, mais ce ne sera pas le cas.
D’après Hitfix, Williamson apparaîtra dans une scène de voyage dans le temps. Dans le scénario, le film fera un flashback dans une scène du premier « Terminator », dans laquelle Arnold affronte deux voyous. Quand cette scène prend fin, le vieux Arnold apparaît.
Aaron V. Williamson est familier d’Hollywood puisqu’il a travaillé en tant que consultant de fitness dans des films tels que “Captain America: le Soldat d’Hiver", "Oldboy", "12 Years a Slave" ou "Django Unchained”.
d'accord!
Un robot avec une peau qui vieillit. ok... Encore une excuse pour expliquer la présence de Schwarzy plus de 25ans après