Lee Byung-Hun ("G.I. Joe," " J'ai rencontré le Diable "), Michael Gladis ("Mad Men") et Sandrine Holt ("House of Cards") ont signé pour jouer dans le premier film de la nouvelle trilogie Terminator, intitulé « Terminator: Genesis ».
Les rôles de ces trois nouveaux acteurs sont tenus secrets, pour l’instant. On sait, néanmoins, que Lee Byung-hun a décroché un rôle-clé. Ils rejoignent Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jai Courtney, Jason Clarke, J.K. Simmons et Dayo Okeniyi au casting du film, dont la réalisation est assurée par Alan Taylor (“Game of Thrones”, “Thor : le Monde des Ténèbres”).
Le film, qui est le premier de la nouvelle trilogie, entend poursuivre l’histoire des deux premiers “Terminator” de James Cameron et prendra le passé en considération tout en faisant des voyages dans le temps.
Par ailleurs, Deadline a rapporté ce vendredi que la production prévoit de tourner les deux premiers films du reboot de la saga l’un après l’autre, durant neuf mois, suivis du troisième. Cependant, ce dernier dépendra des recettes de “Genesis” au box-office. Il sera en salles le 1er juillet 2015.
du méchant ou du bon dans le film?
Cool je l aime bien lui
Hum, ce projet commence à m'intriguer de plus en plus. Mais je ne suis pas forcément confiant.
Il me tarde d'en savoir bien plus sur le projet et de voir la première bande-annonce
J'aime bien sa tête