Le tournage du prochain « Terminator » sera lancé en mars, la date de sortie du film étant déjà fixée au 26 juillet 2019. Ce nouveau volet de la franchise verra le retour d’une bonne partie de l’équipe qui a fait de la franchise ce qu’elle est, à savoir le producteur James Cameron, qui l’a créée, et les acteurs Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton.
Tim Miller réalisera le film qui essayera de reconquérir les fans après quelques dérapages ces dernières années. Dans une interview avec Business Insider, Schwarzenegger donne plus de détails sur la façon dont ils comptent s’y prendre pour faire le nouveau film :
« Je pense que Cameron et Tim ont proposé un concept leur permettant à la fois de continuer avec le T-800 et de créer tout un nouveau film. Ce qu’ils vont faire maintenant, c’est prendre essentiellement les personnages importants, comme celui de Linda Hamilton et le mien, et ignorer tout le reste. Il suffit de s’éloigner de toutes ces règles de la timeline et des autres personnages.
Je pense que le modèle T-800 est un personnage vraiment intéressant. C’est un robot, qui peut être destructeur, peut faire des choses que les êtres humains ne peuvent pas faire, mais en même temps, avec l’émergence d’une technologie plus avancée, le personnage devient soudainement vulnérable et cela le rend encore plus intéressant. »
Le nouveau film va effectivement ignorer tout ce qui s’est passé après “Terminator 2: Le Jour du Jugement Dernier”.
Alléchant dit comme ça sur le papier et à la fois toujours WTF. On est à la fois girouette et vache à lait dans ce ptit jeu.
perso,ils ont flingué en partie la franchise quand ils ont humanisé le T800....
Tout à fait, @pulsion73 , plus aucun espoir pour cette franchise aussi décadente que Saw !
bon ok, dernière chance...
la bonne blague ! En même temps...Pas difficile vu la merde qu'est Genysis !