Trois ans après avoir dépeint Elton John dans “Rocketman,” la biographie du chanteur qui était très bien reçue du public, Taron Egerton revient sur les écrans avec la série Apple TV + «Black Bird». Les premières critiques que la série basée sur de vrais crimes étaient élogieuses jusqu’à maintenant.
En début d’année, le comédien a joué West End au théâtre mais il s’est effondré sur scène. Ensuite, Taron Egerton a dû quitter la pièce pour des raisons personnelles. Au cinéma, il avait d’autres projets en cours, dont le film « Tetris » dans lequel il campera Henk Rogers, le fondateur de l’entreprise. L’acteur reste également engagé dans la franchise “Kingsman” qui a lancé sa carrière.
Pendant des années cependant, certains fans rêvaient de le voir dans le rôle de Wolverine, après l’avoir vu dans « Eddie l’Aigle » aux côtés de Hugh Jackman. Dès lors, il a été interrogé sur la possibilité de succéder à Hugh Jackman dans la version du rôle chez MCU.
Dans un nouvel article de fond pour le New York Times, Taron Egerton a révélé qu'il avait rencontré des dirigeants de Marvel Studio, dont Kevin Feige, pour parler de cette possibilité :
« Je ne pense pas que ce serait mal de dire cela. Je serais excité à cette idée mais j'aurais aussi des appréhensions parce que Hugh est tellement associé au rôle que je me demanderais si ce serait très difficile pour quelqu'un d'autre de le faire… Mais j'espère que si ça se produit, ils me laisseraient essayer ».
L'acteur a suivi un entraînement physique rigoureux pour «Black Bird», bien plus que pour ses rôles de «Kingsman». Il a maintenu / développé les résultats depuis, ce qui est visible sur ses comptes de médias sociaux.
Toutefois, il reste à savoir quand Marvel introduira de nouveaux personnages X-Men dans le MCU – outre cette brève apparition du professeur X (Patrick Stewart).
Taron Egerton apparaîtra prochainement dans "Black Bird", une série qui sera marquée par la dernière apparition de Ray Liotta à l’écran. Le drame policier sera diffusé sur le service Apple TV + à partir u vendredi 8 juillet.