Maintenant que "Black Adam" est projeté en salles obscures, les personnes impliquées dans le film ont parlé du caméo de Superman et de la possibilité d'une suite si le film est bien reçu. Tout d'abord, les producteurs Hiram Garcia et Beau Flynn confirment aux micros de ComicBook.com que la production d’une suite ne prendra pas autant de temps que le premier film.
Beau Flynn déclare : "Celle-ci sera rapide... Nous ouvrirons le wagon magique, le scénario sera prêt, assez rapidement."
Garcia a ensuite parlé des idées pour "Black Adam 2" qui donnerait plus d’ampleur au rôle de Superman, campé par Henry Cavill. Garcia dit : "Notre vision est, ce que nous voulons vraiment établir est que Superman existe dans le même monde que Black Adam. Ces deux hommes existent dans le même univers et c'est important pour nous. C'est dans l'univers où se déroule notre JSA et ainsi de suite. Mais nous voulions vraiment que le monde sache que ces gars vont se croiser et comment nous le ferons, nous y travaillons encore. Nous ne voulons pas le dévoiler. Mais je dirai que c'est beaucoup plus grand que ce que les gens pensent".
Hiram Garcia s’est exprimé un peu plus sur le caméo lors d’une interview accordée à Cinema Blend, confirmant qu'"il voulait revenir, nous voulions qu'il revienne."
Le producteur poursuit son teasing en ces termes : "Nous voulons vraiment créer une longue forme de narration et montrer que ces deux personnages existent dans le même univers et vont devoir se côtoyer souvent, que ce soit dans le même camp ou dans des camps opposés. Nous espérons qu'ils vont s'affronter à un moment ou à un autre, mais il ne s'agit pas seulement d'une situation de 'combat unique'. Cela n'a jamais été notre rêve. Cela ne récompense pas les fans. Les fans veulent ressentir une aventure entre ces gars, sachant qu'ils existent dans le même univers."
Dwayne Johnson, l’interprète du rôle principal dans « Black Adam », a, quant à lui, révélé qu'une des principales raisons pour lesquelles le caméo a pu se faire. Il explique que cela était dû au changement de direction chez Warner Bros. Discovery.
Le comédien déclare aux micros de Collider : "On en est arrivé à un point où collectivement, je veux dire moi-même, Dany et Hiram (Garcia), nous avons dit : 'Voici comment le film doit se terminer'. Et je vous en donne une autre, testez-la, et si ça ne marche pas, on n'en reparle plus jamais. Testez-la. Nous l'avons tourné, à leur crédit, la nouvelle direction. Ils l'ont vu et ont dit, 'On n'a même pas besoin de le tester.'"
Aldis Hodge, Noah Centineo, Sarah Shahi, Marwan Kenzari et Pierce Brosnan partagent l'affiche du film, qui est actuellement en salles et qui aurait rapporté 25 millions de dollars de recette au box-office des Etats-Unis.
C’est le film de Dwayne Johnson le plus regardé au premier jour d’exploitation au cinéma. Selon les estimations, « Black Adam » devrait engranger environ 60 millions de $ de recettes au premier week-end de lancement.