Suicide Squad s’annonce sombre, tellement sombre que le réalisateur David Ayer aurait embauché un thérapeute pour aider le casting à ne pas perdre la tête lors du tournage.
Suicide Squad est un film centré sur une équipe de super méchants psychotiques ou simplement aux intentions malsaines qui doivent effectuer une mission du gouvernement pour leur rédemption. Adam Beach, qui incarne Slipknot, a expliqué : “David Ayer travaille le réalisme. Donc si nos personnages sont tourmentés, il veut qu’on se tourmente nous-mêmes. Il veut du réel.” Si le réalisateur pousserait à fond ses acteurs comme Jared Leto en Joker ou Margot Robbie en Harley Quinn, il ne veut pas pour autant les rendre fous.
Beach ajoute : “Nous avons un thérapeute en quelque sorte sur le tournage au cas où on perdrait la tête. C’est un ami d’Ayer qui a une façon unique de s’assurer qu’on garde les pieds sur terre. Ce n’est pas un psychothérapeute, mais plutôt un coach de vie. En tant qu’acteurs, nous explorons les frontières très fines du côté obscur et il veut s’assurer que nous finissions le film et ne disparaissions pas quelque part ensuite pour ne plus réapparaître.”
On sait que Jared Leto se serait complètement émergé dans le rôle du Joker, précédemment incarné par le regretté Heath Ledger, avant même le début du tournage. Il aurait envoyé un rat vivant à Margot Robbie, des balles de fusil à Will Smith et un cadavre de porc au reste de l’équipe.
Suicide Squad sortira au cinéma le 17 août 2016.
C est vrai qu'ils sont tellement a fond dans leurs personnages ,qu'il faut les encadrer et c'est normal .Je sais plus Heat Ledger avait pas des problèmes de ce style pour dark Knight,tellement qu'il est a fond et bizarrement il se suicide après .
Mais ces quoi ces acteurs qui ont besoin d'une sorte de cellule psychologique pour pas sombrer dans leur rôle ? Hé, ho. Y'a un peu trop de cinéma là quand même. Heath Ledger était peut-être pas assez solide psychologiquement et l'abus de drogues n'a pas aidé, mais faudrait pas en faire une généralité. De Niro s'est embarqué tout au long de sa carrière dans des rôles plus costauds que cela et je n'ai pas connaissance qu'il en ai presque perdu la tête. Bale est allé assez loin aussi...il a pris sur lui aussi je pense. Il a pété les plombs sur un tournage, ok, celui de Terminator 4 je crois, c'est différent. Bref, faudrait qu'ils soient plus solides même si leur rôle sont difficiles mais je ne pense pas qu'ils le soient tant que ça. Tout ça c'est pour faire monter la sauce. Ah, au fait: "Si le réalisateur pousserait à fond ses acteurs..." c'est pas français.
Ils veulent pas prendre de risque on s'est jamais si ils sont fragiles psychologiquement
Et puis tu as raison le problème de drogue chez les stars n arrange rien c est sur , c'est pour ça vaut mieux les encadrer et je trouve ça bien de leur part , car ils ne sont pas obligé de faire ça aussi.
Vaut mieux un encadrement vu l'immersion demandée par ce genre de rôles par le réal
Quel cinema! xD
C'est un coup de pub pour faire genre le film est trop déjanté
Ils en font trop quand meme
Oui, exact, c'est du vent, du buzz qui va vite sentir la bouse, du cinéma tout ça, de la promo.
Je suis d'accord avec @leila, je pense que c'est une sorte de promo virale...
Ouais c'est carrément...exagéré là je trouve.
ils en font des caisses, c'es peut-être pour ça que ça sent la bouse.
c'est tout a fait normal, de nombreux acteur pete un cable suite a un tournage en fonction du rôle, et en l'occurence là ils joue tous des psychopathes, mais se mec peut aussi jouer l'effet inverse pour les aider a cerné certains coté de la psychologie. Concernant Heath ledger il faut rappeler qu'il ne s'agit pas d'un suicide.
ça promet un grand film digne de Suicide Squad avec des grands méchants de DC surtout avec Ayer.
ça veut rien dire ton com.
Just a minute...attends, je branche mon décodeur...alors, ça donne, à peu près: un grand film digne de la réputation du Suicide Squad, cette grande équipe de criminels issue des comics DC transcendée par le talent de Ayer.
Je me souviens du film Fury de David Ayer ou Shia LaBeouf ne se lavait même plus pour son rôle , tout s'explique ...
Shia "Do it ! Just do it !" LaBeouf est spécial lui aussi. C'est comme Bale qui avait perdu 28 kilos pour son rôle dans le bon Machinist, c'était pas nécessaire d'en faire à ce point-là même s'il se sentait plus proche de son personnage ainsi. Il n'est pas utile d'emprunter de tells voies extrèmes pour trouver le ton juste ou interpréter parfaitement son personnage. Tom Hanks n'a pas autant perdu de poids pour rendre 2 de ses rôles plus crédibles, Philadelphia et Seul au monde, et pourtant Tom Hanks c'est pas un acteur de seconde zone. Pareil pour De Niro, en terme de changement de poids et de look: Les Incorruptibles, Taxi Driver, Les Nerfs à vif, etc.
ce sont justement ce qui fait la qualité d'un acteurs ! SHIA Labeouf, BALES ou Matthew Mcconaughey sont justement la nouvelle génération d'acteurs qui s'approprie les rôles et être acteurs c'est ça !! Ayer fait aussi partie de cette nouvelle génération de réalisateur qui va poussé ses acteur pour un rendu beaucoup plus intéressant et non plat. C'est un peu la nouvelle Vague d'aujourd'hui
Grand aller! continue comme sa ayer
Matthew, la nouvelle génération...heu... Pour la Nouvelle Vague, je pense que c'est un peu exagéré, mais vous aviez dit "un peu" cela dit, il y a quelques points en commun, un hasard je pense. Parce que les fondements du cinéma ne sont pas tellement remis en causes ici et pousser ses acteurs dans leur retranchement n'est pas nouveau. Si l'acteur est bon, le rendu aura tout de même un certain relief je pense, ensuite en fonction des exigences du réal jeune ou très expérimenté comme Cameron ou Scorcese, l'acteur en question peut pousser le bouchon plus loin. Mais bon, tout ça, c'est de la promo pour Suicide Squad, entretenir le buzz-bouse, faire monter la sauce si besoin est. Juste de la promo, pourvu que les gens en parlent quoi. J'irai de toute façon voir ce film et le coup de la cellule psychologique ne changera rien à l'affaire dans un sens comme dans l'autre.
il y a de l exagération c est sure .. ...
par contre le secret de polichinelle dont on parle moins chez les acteurs c est la drogue .. il doivent surement s envoyer quelques dosent pour rentrer dans les rôles un peu extrême .. il est sans doute la le danger ..je ne doute pas du talent immense de certains mais les substances doivent un peu aider .. moi quand je vois Ledger en joker, Gary Oldman dans Léon, Hardy dans Warrior ou Jack nicholson dans .... euhhh quasiment tous ses films je me pause des questions ..
d ailleur parlons de Jared Leto .... serieux ce mec à l aire perché de base .. dans "Lord Of War" je me demandais si c étais du sucre glace ou de la vrai coke qu il snifait
Ben en tout cas si c'était du lait en poudre faudra me présenter la vache...
cinoch et promo que tout cela, rien de plus.
Bon bah ok pour le coup de pub, mais esperons que le film tienne ses promesses...
J'aimerai vraiment un film sombre et cru. je ne parle pas de voir des membres voler dans tous les sens, mais si ce sont de vrais "criminels déjantés" il devra y avoir des morts et des morts bien horribles (sans tomber dans le gore). Apres il faut toujours garder en tete l'aspect economique du projet, a savoir "make money!!"
mais un film de la sorte, sombre (pas comme Marvel) serai magnifique!!!
Apres ce que j'aime, on s'en fou!!
PAS BESOIN DE SURENCHERIR!! :-)