Plus d’informations potentielles sur le désistement de Tom Hardy dans le rôle de Rick Flagg dans l’adaptation de la bande dessinée de DC Comics, « Suicide Squad », sont parues.
La raison officielle avancée est le conflit d’emploi du temps avec « The Revenant », son film en cours, auquel s’ajoute son engagement dans la promotion de « Mad Max: Fury Road ».
D’un autre côté, une rumeur rapporte que Tom Hardy se serait désisté à cause des « changements drastiques apportés à son personnage » dans le script. Les acteurs du film auraient en effet signé avant de lire le script et quand Hardy l’a lu, cela ne lui a pas plu.
Dans la version actuelle du script, Deadshot et le Joker apparaissent plus longtemps à l’écran, de ce fait, Rick Flagg est un peu mis de côté et cela a dû avoir une influence sur la décision de Tom Hardy de se désister. Il a quitté le projet à l’amiable.
Le studio pense à Jake Gyllenhaal pour le rôle de Rick Flagg, mais on ignore si l’acteur est intéressé.
A mon avis, la raison de ce désistement est la même pour laquelle il s'était engagé: jouer le bad guy. Il s'est éclaté à faire Bane mais, il en aurait voulu faire encore plus dans le rôle du super méchant briseur de super héros. Toujours selon mon point de vue, en s'engageant pour jouer Rick Flagg, il pensait pouvoir s'amuser et occuper le terrain comme il l'a fait dans TDKR. Au final, il a dû se rendre compte qu'il allait n'être qu'un second couteau. Au moins, il maintiendra sa fidélité au Nolan's Bane.
Second couteau qui rime surement avec salaire moins conséquent.
A mon avis, il a juste pas le temps. Voilà.
Puis en fait on s'en fout non ? Il doit refuser 20 rôles par jour et on en fait pas à chaque fois des articles !
En fait ce site se transforme non plus en site d'actualités du cinéma mais en "Voici" spécial cinéma @redaction !