L’actrice Cara Delevingne, qui incarne l’Enchanteresse dans « Suicide Squad » au grand écran, parle de son rôle.
Elle confie : « L'Enchanteresse, le rôle que j’interprète, est en fait deux rôles différents. C’est comme un rêve d’actrice qui se réalise. Je joue des rôles contraires, une scientifique timide puis une sorcière folle et sauvage, ce qui est formidable. Deux facettes de ma personnalité. »
Dans le premier trailer de « Suicide Squad », il y a un bref aperçu des deux facettes de la personnalité du personnage de Cara Delevingne. On la voit d’abord en train d’explorer une grotte, alors qu’elle est encore cette scientifique effacée avant de se métamorphoser, puis, on la voit autrement, quand elle est désormais devenue l’Enchanteresse.
La comédienne a également parlé de la façon dont l’audition s’est déroulée : « Je suis entrée et j'ai passé une audition avant même qu’il y ait un script. Je pense que j’étais l’une des premières candidates que David (Ayer), le réalisateur, a auditionnées. J’ai fini par me contenter de faire un monologue de ‘Qui a peur de Virginia Woolf?’ et j'ai dit : ‘Pour quel rôle est-ce que j’auditionne ?’ Je ne savais même pas, à l’époque, mais David a le don de vous susciter de nombreuses émotions, alors, au moment où j’allais partir, je voulais vraiment tuer quelqu’un au sens propre du terme. J’étais si énervée. J’ai dit à [Ayer], ‘Si je tue quelqu’un en rentrant, vous feriez mieux de me sortir de prison, parce que je suis furieuse.’ »
Malgré ces quelques informations, on en sait encore peu sur le rôle de l'Enchantresse. Il s'est murmuré qu'il s'agira d'un personnage puissant, qui joue un rôle important dans une scène de rébellion dans la prison à la fin du film. Selon la rumeur, une des premières missions du Suicide Squad est de rompre un accord entre Lex Luthor (Jesse Eisenberg) et un gang de trafiquants d'humains, qui implique l’Enchantresse. Elle serait incarcérée dans un sous-terrain de la prison d’Amanda Waller (Viola Davis), réservé aux monstres comme elle et King Shark (Ray Olubowale).
Le tournage de Suicide Squad se poursuit à Toronto et sortira le 17 août 2016.
Pas trop convaincue par cette fille...Mais wait and see. Et puis je l'attend bcp ce film. J'adore les movies avec une belle brochette des tarés
Pas fan non plus mais bon curieux de voir ce que ça va donner
Pas l'actrice qui me gêne, c'est l'adaptation qu'ils en ont faite, cela semble vraiment curieux.
Impatient de voir son interprétation pour ce film .
Putain qu'elle est bonne!!
Ou pas :p
Je lui laisse le bénéfice du doute, elle est capable de nous surprendre.
j'avoue elle a des sourcils ton pote ...