Adewale Akinnuoye-Agbaje a fait quelques confidences sur son rôle Killer Croc dans Suicide Squad.
L’acteur parle de son rôle dans une interview accordée à ComingSoon.net : « Au moment où vous le rencontrez dans ce film, c’est un véritable criminel. C’est vraiment l’un des pires criminels qui rôdent à Gotham, c’est pourquoi il est coincé à Arkham. Il s’est embrouillé avec Batman et figure parmi ses autres ennemis. Il a une force formidable au moment où on le rencontre. »
Pour se mettre dans la peau de Croc le Tueur, Akinnuoye-Agbaje a travaillé avec une équipe chargée des effets spéciaux et de bons maquilleurs menés par Christopher Allen Nelson de chez KNB EFX Group.
Le comédien explique : « La tête et les épaules sont des prothèses collées sur mon visage et le corps a été peint. Il a fallu cinq heures pour le faire mais c’est un défi que je voulais relever parce que je voulais établir un nouveau standard de ce qui peut être fait avec des prothèses. Nous aurions facilement eu le même résultat avec des images de synthèse, mais David [Ayer] a insisté pour que l’esprit du personnage soit porté au grand écran par un acteur. Cela m’a donné l’occasion de montrer ce que je pouvais faire avec des prothèses. »
Suicide Squad sortira en salles le 3 août prochain.
Ok hate de decouvrir le resultat
espérons que cela ne donne pas le même résultat que celui utilisé pour la chose dans les 4F de tim story. Sinon, le trailer sur fond de queen, c'est vite soulant ( et je n'ai pas dit que queen était soulant, nuance...) car cela donne une tonalité au film totalement décomplexée déplacée, trop fun, une impression de n'importe quoi. J'ai revu ce trailer au cinéma en allant voir civil war, et je n'ai pas eu du tout envie de voir suicide squad après ça. J'irai quand même le voir en espérant que cela ne correspondra pas trop à cette ambiance produit de série B.