Il vient d'être annoncé que James Gunn, qui a été licencié par Disney de la franchise « Les Gardiens de la Galaxie » qu'il avait contribué à créer, est actuellement en négociations pour réaliser la suite de « Suicide Squad » pour Warner Bros. Pictures.
Si le réalisateur signe un contrat, son embauche ne relèverait pas d’une grande surprise étant donné qu’il devait déjà écrire le script du film de DC, dont la sortie au cinéma est fixée au mois d’août 2021. Par ailleurs, le deuxième “The Suicide Squad” pourrait très bien être le prochain film que le metteur en scène réalisera et il le fera probablement à sa sauce.
En effet, il se murmure que le deuxième film sera plus une relance qu’une suite directe. Pour cause, James Gunn prévoit d’amener la franchise dans une toute nouvelle direction impliquant, notamment, de nouveaux personnages et de nouveaux acteurs. Ce qui veut dire qu’il reste à savoir si des acteurs comme Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto et Jai Courtney vont rempiler.
Charles Roven et Peter Safran produiront la suite de « Suicide Squad ».
Ce ne serait pas une grosse perte de changer les membres de l'équipe en entier, c'est ce qui arrive très souvent en plus dans les comics, ça pourrait même relancer la franchise.
Bonne idée je trouves. Puis logique en fait.
Après avoir tenté de plagier les gardiens de la galaxie. DC fait tout simplement appel au maître d'oeuvre. Maintentant qu'il est libre.
Si le monsieur est intelligent, il devrait nous offrir quelque chose de nouveau et non une rédit. Curieux de voir ce que cela va donner. Plus hypé par ce Suicide Squad 2 maintenant.
La seule qui va rempiler sera Margot Robbie, le reste du casting est sans intérêt, pas même Will Smith, son Dead Shot pue des pieds. Par contre, le Joker de Jared Leto mérite une réhabilitation. James Gunn saura faire les nons choix !
Ben Margaux Robbie pour moi n'est vraiment pas indispensable (trop américaine de la Province Texane), j'ai aimé le film surtout du à la présence de WIll Smith. Le Joker n'en parlons pas le réalisteur l'a détesté, donc comme il ne l'a pas défendu, il était mauvais. Er puis il en fait un mafieux, sauf, qu'on ne le craint pas pour des faits d'arme au début du film, mais uniquement parce qu'il fait peur ... Délit de sale gueule, en somme, et il ne fait aucun usage de son intelligence. Maintenant, n'est pas Nolan qui veut, et l'écriture de son oeuvre, sa manière de s'approprier les personnages, sa capacité à théoriser invisiblement l'image, les symboles qu'incarnent ses personnages, mériteraient pour un nouveau "Suicide", tout autant de talents.
Et je maintiens que Bane n'es pas un personnage intelligent, mais un bourrin. Nolan l'a juste "sauvé" parce que le rôle initial était pour le Joker en mode Return ...