Lucasfilm a confirmé que Woody Harrelson (“La Planète des singes : Suprématie”, “Hunger Games”) a rejoint le film Han Solo, qui sortira au cinéma l’année prochaine. En marge de la promotion de son premier film en tant que réalisateur, qui s’intitule « Lost in London », l’acteur s’est exprimé sur le film dans une interview avec Mashable. Il a ainsi donné quelques détails sur le spin-off de Star Wars :
« Je suis un mentor pour Han, mais je suis un peu criminel aussi », explique Harrelson en parlant de son personnage. « Je ne pense pas que j’aurais beaucoup de maquillage ou quoi que ce soit. Nous verrons comment ça avance. Je vais m’entretenir avec eux demain, pour parler de la coiffure, du maquillage, des cascades et de tout cela. Nous en avons juste parlé un tout petit peu. »
Les réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller (“21 Jump Street”, “La Grande Aventure LEGO”) indiquent : « Nous sommes on ne peut plus excités à l'idée de travailler avec un artiste avec autant de profondeur et d’engagement que Woody. Sa capacité à trouver l'humour et le pathos, souvent dans le même rôle, est vraiment unique. Il est également très bon en ping-pong. »
Le spin-off sur Han Solo sera en salles en 2018.
Un rôle taillé sur mesure pour lui