Une rumeur intéressante rapporte que Taron Egerton, le nouvel acteur vedette de « Kingsman : Service Secrets », pourrait dépeindre un jeune Han Solo dans le spin-off de Star Wars qui sera réalisé par Gareth Edwards, dont le tournage commencera au Royaume-Uni vers Pâques.
L’information a été publiée par le journal britannique The Sun, qui ajoute que le tournage se fera juste après la fin de tournage du prochain film James Bond, « Spectre », au Pinewood Studios vers fin mars/début avril.
Gary Whitta a écrit la première version du script, que Chris Weitz a retravaillé récemment. Il n’y a aucun détail sur l’histoire pour le moment, on sait seulement que le film pourrait voir l’apparition de Han Solo et Boba Fett. Il pourrait se centrer sur des pirates de l’espace.
Egerton n’est pas le premier nom associé au rôle, il en est de même pour Aaron Paul, le comédien qui a joué dans « Breaking Bad ». Quoi qu’il en soit, le nom de l’acteur qui jouera le premier rôle dans ce spin-off sera dévoilé bientôt, comme ce fut le cas de l’ajout de Felicity Jones au casting qui a été annoncé récemment.
Aaron Paul, il est petit non? Bon acteur mais pas crédible en jeune han solo. Taron, ça marcherait davantage.
@pulsion73 ils font exactement la même taille
zut alors...enfin bon, bref, il faudrait logiquement non pas un acteur qui ressemble forcément à Harrisson Ford mais au moins un acteur physique, charismatique et pas petit quoi.
@pulsion73 d'accord avec toi, faudrait un acteur de la carrure d'Harrison Ford, càd environ 1m85
trouvez meilleur acteur que lui...
pourquoi pas apres vu que rien n'est encore officiel , dans la meme tranche d'age il y a Tyler Garcia Posey ça peut le faire aussi
http://lujayne.free.fr/starwars/yan_solo.html ca se basera sur cette histoire peut-être le spin-off. Sinon, concernant l'acteur qui le campera, il m'inspire la crainte d'être un nouveau hayden christensen notre ami taron egerton.
Je verrais bien un parfait inconnu comme ce fut le cas pour harrison ford pour star wars.
Why not, il a bien tenu l'affiche avec Colin Firth sur Kingsman, ça pourrait le faire