Jonathan Aris, qui incarne le médecin légiste Anderson dans la série « Sherlock » de BBC, a signé pour jouer dans le spin-off de Star Wars, « Star Wars: Rogue One ». En développement chez Disney, le film sera mis en scène par Gareth Edwards.
L’acteur incarnera un personnage un sénateur nommé Jebel. La nouvelle concernant le rôle qu’il vient de décrocher a été révélée en lisant son CV en ligne. Mais ce passage a été effacé depuis. Comme aucune source officielle ne l’a confirmée, l’information n’est pas à prendre pour argent comptant pour le moment.
En tout cas, si la rumeur est fondée, Jonathan Aris sera le premier acteur à rejoindre le casting de « Star Wars: Rogue One ». Seule Felicity Jones est confirmée à ce jour, Riz Ahmed, Sam Claflin, Diego Luna et Ben Mendelsohn sont liés par la rumeur et aucune confirmation n’a été faite à ce jour.
L’histoire de Rogue One, qui se déroule entre les Episodes III et IV, se centre sur des combattants de la résistance qui forment une union afin de mettre la main sur les plans de l’Etoile de la Mort. Le spin-off sortira au cinéma en décembre de l’année prochaine.
Cool bon choix