Diego Luna (« Y Tu Mamá También », « Elysium ») a décroché un des rôles principaux dans le spin-off de Star Wars, « Star Wars Anthology: Rogue One ».
Le comédien jouera un soldat rebelle et partagera l’affiche avec Felicity Jones (“Une Merveilleuse Histoire du Temps”), Riz Ahmed (“Night Call”), Sam Claflin (“Hunger Games”) et Ben Mendelsohn (“The Dark Knight Rises”), incarnera un soldat rebelle dans le film.
Rogue One, le premier spin-off Star Wars d’une saga s’intitulant « Star Wars Anthology », se centre sur une bande de résistants qui complotent pour voler les plans de l’Etoile de la Mort en vue d’apporter un nouvel espoir à la galaxie. « C’est la réalité de la guerre. Les bons sont mauvais. Les méchants sont bons », avait souligné le réalisateur Gareth Edwards lors de l’événement Star Wars Celebration.
« Star Wars Anthology: Rogue One » sortira au cinéma le 16 décembre 2016.
d'accord.
Connais pas plus que ça a voir
Un casting constitué d'acteurs/actrices solides, ca avance pas trop mal
Et voila ont passe a des acteurs bresilien
ils vont finir par tuer star wars par manque d'idée nouvelle et de création ils vont en faire et rerefaire et surenchérir encore un film bobba fett et sur hansolo et encore et encore et a la fin il n'en restera rien de star wars
@fute Ils essaient de sortir des sentiers battus de la force pour ces starwars anthology, faut arrêter d'être catégorique. Les idées, ils les auront toujours en puisant dans l'univers étendu aka Starwars Legend désormais
@konan Ils essaient de prendre des acteurs pas ou peu connus comme dans la trilogie.
le casting varié ne me choque pas non plus, c'est souvent dans la diversité que l'on découvre des talents et que l'on a de belles surprises.