Star Wars : Mark Hamill ne comprend pas une des critiques des Derniers Jedi

Les fans sont divisés en ce qui concerne « : Les Derniers Jedi ». Certains ont grandement apprécié le film, tandis que d’autres, qui sont plus nombreux, trouvent que cela trahissait de nombreux aspects de la saga. Luke Skywalker n'était plus l'honorable Jedi qu'il était autrefois, les parents de Rey ne sont pas ce que les fans espéraient qu’ils étaient, et bien sûr, le méchant principal n'était pas la grande menace attendue.

Au cours des deux dernières années avant la sortie de « Les Derniers Jedi » au cinéma, les fans ont constamment spéculé sur Snoke. Était-il Palpatine? Était-il un Sith? Quelle est son histoire et son passé ? Pourquoi veut-il tuer Luke Skywalker ? En quelle année est-il né ? Malheureusement, ils n’ont eu aucune de ces réponses puisque le méchant a été tué subitement. Au cours d’une interview avec Games Radar, a expliqué qu'il était surpris que tant de fans soient contrariés à ce sujet.

« J'ai été surpris que tout le monde soit si fâché qu'ils se soient débarrassés de Snoke. Du point de vue de Rian, c'était le favori [pour mourir] parce qu'il n'est pas important. Ça permet d’avoir un conflit entre Kylo et Rey sans qu'il ne se mette en travers et qu'il doive expliquer s'il est un clone ou s'il est apparenté à Palpatine ... tout ça ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 32
 

31 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    On nous a juste fait croire qu'il était une pièce maîtresse de l'échiquier, surpriiiiiiise ! Et ben non. Hé Mark ! Tu étais très bien en Luke Great Master Super Power mais est retournée un peu trop souvent ta veste.

  2. Avatar EddieFelson dit :

    Pas d’arc scénaristique, chaque réal’ écrit son propre tronçon de l’histoire au détriment d’une cohérence globale sur ces 3 chapitres. Espérons qu’il(s) ne feront pas de même pour la prochaine trilogie...

  3. Avatar Leocroquemitaine dit :

    @eddie9felson, oui, les vraies saga sont écrites en même temps, comme les deux premières trilogies Star Wars, les deux suites de Retour vers le futur, celles de Matrix, Avengers 3 et 4 à venir. Rian Johnson a prouvé qu'il ne connaissait rien à Star Wars, son film ressemble à un épisode de Star Trek de 2 h 30.

  4. Avatar chris2k94 dit :

    Un des points fort du film

  5. Avatar chris2k94 dit :

    @eddie9felson c'est le gros problème de cette trilogie...

  6. Avatar JoK3R60 dit :

    Non le gros problème fut Rian Johnson pas l’ecriture De la trilogie puisque qu’abrams avait écrit ce qui se passer dans le 8 et le 9 (même si c’etait Pas sous forme de scénario finaliser) Rian Johnson a fait dès changement afin de mettre en place l’orientation que prendra ça nouvelle trilogie et notemment la place que prendra la force dans la suite qu’il réalisera d’ou Le plan final bien pourrie. Et dire que beaucoup critiquer le plan circulaire d’abrams qui n’etait Pas anodin. Enfin bref tant pis.

  7. Avatar adbabad dit :

    cette trilogie n'aurait pas dû voir le jour dans ces conditions.
    Pour l'instant tout ce qu'ils entreprennent au sein de cette "suite" n'est généralement qu'un gros doigts d'honneur aux spectateurs.
    Entre l'épisode 7 pompée et l'épisode 8 qui a été conçu suite aux critiques du 7.
    Plus le temps passe, plus je hais JJ Abrams qui finalement n'a jamais une vision d'emsemble de ses projets. Donc manque de cohérence général.
    Bref ils avaient de quoi faire avec cette saga culte. Pour l'instant on a juste droit à du resuçer et à du cassage de codes...
    Juste une bonne histoire au sein de cet univers préexistant c'était pas possible ? Non ?

  8. Avatar simon dit :

    Le plus gros problème..
    Kennedy: ''Il faut refaire la TO, mais en plus con, avec 3 réal différents''
    Yes man 1: ''Ok pour le 7''
    Yes man 2: ''Ok pour le 8, j'en ai une plus grosse que Yes man 1''
    Trevorrow: ''Ok pour le 9, mais il faudrait...''
    Kennedy: ''Trevorrow t'es viré''
    Yes man 1: ''Ok pour le 9''

    J'ai hâte de voir le monde se retourner contre ces 3 incompétents et qu'ils se cassent la gueule sévère.

  9. Avatar JoK3R60 dit :

    @adbabad tu te trompe sur Abrams complètement, je t'invite a lire "J.J Abrams ou l'éternel recommencement" d'errant desbois qui traite du sujet de prédilection d'abrams, et comprend pourquoi il a était choisi et pas par hasard et une fois lu tu aura s'en doute une tout autre vision de l'épisode 7 qui justement annoncer plutôt quelque choses de bien. Le réchauffer je le retrouve bien plus dans le 8 qui reprend scène pour scène le 5eme épisode et il ne casse pas les codes il casse star Wars de mon point de vu. Mais bon ça reste un éternel débat

  10. Avatar adbabad dit :

    @Jok3R60 : Ben pour le coup je te conseille le "TED" de JJ Abrams lui-même ou il parle de la manière dont il crée une histoire...C'est édifiant. C'est un parti pris. Mais...Pas pour "Star Wars" je pense.

  11. Avatar JoK3R60 dit :

    je vais regarder ça =)

  12. Avatar the humain spider ! dit :

    je suis assez d'accord avec @adbabad pour le coup, jj abraham à juste repompé et casser des codes soit disant pour faire quelqu chose de différents. l'épisode 8 ne raconte rien dans sa structure narrative...
    quit a faire une trilogie ou postologie autant écrire les trois films... je trouve inadmissible que rogue one (un PTN de spin off) ai pus être mieux en tout point qu'un film canon a la saga et a la trologie original.
    jj abraham n'a jute pas eu les couille de proposer une histoire interessente sans vouloir systématiquement hommage a la trilogie originale.
    y'aurais eu du meilleur boulot sur une trilogie star wars. si il y'avait eu un vrai fan qui l'avait réalisé.

  13. Avatar Angyo dit :

    Quelle déception ce retour de star wars, dire que j'avais la hype à la base. Entre les spin off qui n'apportent rien et cette trilogie qui part dans tous les sens et n'avance en rien l'histoire... Vivement les séries star wars !

  14. Avatar Cidjay dit :

    Snoke était Juste LE personnage le plus intéressant parmis les nouveaux perso... voilà pourquoi beaucoup de gens ont été déçus quand il a été tué... si ça avait été Kylo Ren, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid.

  15. Avatar Angyo dit :

    D'ailleurs kylo ren qui passe d'un coup pour un génie du niveau de rey dans star wars 8... Rey est hors norme, on le voit directement dans le 7 avec son apprentissage de la force qui dépasse de loin anakin enfant alors que kylo ren lui fait assez tâche dans le film. En vrai le 8 n'a pas de scénario, dans le meilleur des cas on s'attendait à apprendre que snoke était un manipulateur qui n'a jamais été un sith mais juste un pratiquant du côté obscur, là pour le coup il disparait de manière misérable et on aucune réponse sur le personnage. Le passé de rey pareil...

  16. Avatar DeathVortex dit :

    Bah Palpatine on sait pas son passé et personne s en plaint

  17. Avatar JoK3R60 dit :

    non mais l'épisode 7, 8 et 9 on était écrit en partie en même temps même si a l'époque de la sortie du 7 le 8 et 9 n'était que des spitchs, c'est l'autre tacherons qui a proposer quelque choses d'autre a Disney et qui a dis "va si fait" Abrams a construit et laisser des pistes plus qu'interessante dans le 7 même si certains pense qu'il s'agit d'un simple remake, a la fin du 7 tu a envie de voir le 8 alors qu'après le 8 le 9 n'intéresse pas plus que ça, on se dit surtout "putain j'ai hâte de voir comment ils vont rattraper une belle merde". Si Abrams a était rappelé c'est pas anodin non plus ! Abrams aurait du faire les 3 même espacer dans le temps.

    Kylo ren n'a pas le même charisme dans le 8 que dans le 7, Rey est devenue un clone médiocre de Luke, Snoke n'existe pas, Luke est un Yoda raté, Husk est une parodie de lui même. je ne comprend toujours pas comment ils ont pu sortir un film pareil

  18. Avatar Pulsions dit :

    Luke à quand même fait la démonstration d'un pouvoir hallucinant.......pas longtemps c'est vrai, c'est le côté frustrant. Le plus difficile pour le 9, après avoir flingué les anciens comme Solo ou Luke, sera de maintenir l'attention.

  19. Avatar JoK3R60 dit :

    un pouvoir inexpliqué d'ailleurs juste la pour la scène en question

  20. Avatar Leocroquemitaine dit :

    @simondenervaud , putain...tu as tout dit ! En outre-et que les fans de Star Trek m'excusent et j'en fais partie malgré les apparences-je penses de plus en plus que JJA est un infiltré de de la saga rivale pour discréditer Star Wars, on ne peut pas se planter à ce point...quand tu vois comment il adapté avec soin les deux premiers Star Trek, on se demande s'il s'agit de la même personne !

  21. Avatar JoK3R60 dit :

    Encore une fois peut être qu’il aurait fallu le laisser faire le’ 8 pour en avoir une véritable idée

  22. Avatar adbabad dit :

    @deathvortex : remates toi les épisodes si tu penses ça.

  23. Avatar Stan 15 dit :
  24. Avatar JoK3R60 dit :

    comment prendre au sérieux un mec qui a un poster de dragon ball évolution ? il ne dit pas que de la merde est heureusement mais on sent aussi le gros fanboy qui veut absolument avoir raison. Je pense qu'on peut juste conclure que l'épisode 8 est un film de SF sympas mais loin d'être le meilleurs star Wars pourquoi ? tout simplement parce qu'il divise et si le film divise la communauté de fan star wars, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas tout le monde a raison tout le monde a tort au final est c'est un débat sans fin, on jugera cette trilogie une fois le 3eme épisode sortie

  25. Avatar Stan 15 dit :

    @jok3r60 argumente comment prendre au sérieux un mec qui argumente pas

  26. Avatar EddieFelson dit :

    pourquoi relancer ce débat sur cet épisode polémique @stan? Tout a été dit, d’un côté comme de l’autre...

  27. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Cette trilogie est une grosse merde que l'épisode 9 ne pourra pas sauver. L'une des grosses entorses de Rian Johnson c'est le Flashback En six films, Lucas ne l'a jamais utilisé. JJ Abrams a même été malin dans l'épisode 7 en usant d'une " vision " pour que Rey voit les événements passés. Comme l'a dit @adbabad , doigt d'honneur à la trilogie de base de la part de Johnson.

  28. Avatar JoK3R60 dit :

    @Stan d'une part je vais pas m'amuser a argumenter ta video tu n'a relire ce que j'ai mis un peu partout sur star Wars tu les aura mes arguments et d'autre part relis mon commentaire et tu comprendra qu'il n'y a peut être pas besoin de l'argumenter.

  29. Avatar Papillon dit :

    Y'en a quand même qui se sont fait tellement de films quils ont été déçus. Le 7 et 8 sont décevants mais le 8 a tenté de proposer des choses nouvelles. J'aime pas tout le casting. Excepté Rey c'est pas convaincant. on est pas obligé de faire du copier coller de l'esprit Lucas. Le 9 va appuyer là où ça fait ouch. Je veux une grande bataille spatiale !

  30. Avatar JoK3R60 dit :

    certains commentaire me font pensé a un youtuber qui pleuré soit disant parce qu'il a était tellement bouleverser par le film qu'il comprenait pourquoi certains ne l'aimé pas.
    Star Wars c'est une aventure sur plusieurs génération, dans le film comme dans la réalité, et ça ne peut pas plaire a tout le monde, chaque trilogie a ses fans, ceux de la trilogie original crache sur la pré-logie, ceux de la pré-logie crache sur la nouvelle ect... @Papillon par exemple je trouve que le 7 proposer justement plus de choses en matière de possibilité que le 8 qui pour moi est un copié coller de chronologie de séquences du 5 (REBEL attaquer, comme sur HOTT, empire repousser, Rebel traquer pendant que l'apprenti rencontre un ancien Jedi ( Leia et han son poursuivit par l'empire pendant que Luke cherche Yoda) rebel trahis par lando ( comme finn et rose par l'autre dont j'ai oublier le nom) Rey veut voir kylo pour le remettre dans le droit chemin et sans qu'ils sont en danger (Luke veut affronter dark Vador et sans que Leia et han sont en danger) Rey apprend pour ses parent ( Luke aussi ) l'empire prend le dessus via les pertes rebelles dans le 8 ( dans le 5 l'empire sort victorieux de l'épisode dans le sens ou Han est attrapé, Luke blessé les Rebels doivent fuir encore)
    Voila un vrai copier coller bien plus présent que l'épisode 7 ou justement les personnages pouvaient avoir des choses interessante a raconter malheureusement le 7 nous a pas fait rêver en therme de monde visité et son étoile noir 10.0

    je ne sais pas si le 9 parlera de quelque choses qui pourrait nous faire dire "ouais au final c'est une bonne trilogie" bref elle a ses fans, tant mieux, perso j'ai beaucoup de mal a en faire partie nous verrons bien par la suite.

  31. Avatar simon dit :

    Il a tenté quoi le 8 en terme de nouveauté? A part casser des ''codes'', qui en fait relève plus de la logique qu'autre chose comme l'invincibilité d'un destroyer de par son carburant, un aller et retour inaperçu alors qu'il y a juste une flotte entière à 500 m capable de détecter et pourchasser en lightspeed? Ca n'apporte rien. Ni à l'histoire ni au scénario. Pour moi les deux sont des copiés-collés des IV et V, version ''abrutisée''. Même histoire, quasiment le même scénario, nombreux plans reproduit quasiment à l'identique (exemple le plus flagrant, Snoke montre à Rey la destruction de la flotte par le hublot débile).

    Abrams ou Jonhson, moi je crois vraiment qu'ils ont eut l'ordre (de Kennedy) de pomper la trilogie originale. Comme dit très justement LeCroq, cette postlogie est une grosse merde irrattrapable, et c'est juste humainement impossible d'avoir pu se planter à ce point là.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris