Adam Driver donne plus de détails sur « Star Wars : Les Derniers Jedi ». Il a laissé entendre que les personnages principaux sont dans un « état de rétablissement », dont son personnage Kylo Ren.
« J’ai comme l’impression que tout le monde est en train de récupérer (au début des Derniers Jedi). Vous savez, je ne pense pas qu’il s’agisse uniquement du patricide. Peut-être que c’est le point de départ pour Kylo Ren. La cicatrice externe est probablement aussi interne. »
Vanity Fair a aussi interviewé John Boyega, qui a confirmé les rumeurs lancées précédemment, indiquant que son personnage, Finn, se retrouverait dans une ‘combinaison bacta’ après son duel avec Kylo Ren. Ce compartiment est décrit comme étant un ‘caisson immersif régénératif qui, dans la galaxie Star Wars, guérit les blessures.'
En outre, le réalisateur Rian Johnson a confirmé que Luke Skywalker (Mark Hamill) s’est exilé dans le Premier Temple Jedi sur la planète de Ahch-To. Le réalisateur revient aussi sur la rumeur selon laquel Rey (Daisy Ridley) commence son entraînement pour devenir Jedi avec Luke, à Ahch-To : « Il y a de l’entraînement dans le film, mais ce n’est pas vraiment ce à quoi vous vous attendriez. »
Il n’a pas confirmé si Rey et Luke ont un lien de parenté. Rian Johnson ne s’est pas non plus exprimé sur le type de créature qu’est le Supreme Leader Snoke, ni dévoilé qui sont Les Derniers Jedi mentionnés dans le titre du film.
« Star Wars : Les Derniers Jedi » sera en salles le 13 décembre prochain.
On apprend pas grand chose, tant mieux on va dire
ouais ce serait bien de garder toutes ses réponses, pour le jours de la sortie du film
C clair, découvrons les réponses en salle