Carrie Fisher nous a quitté il y a peu et sa perte tragique et soudaine pourrait bouleverser l’intrigue de la saga Star Wars.
Si l’actrice avait tourné toutes ses scènes pour Star Wars : Les Derniers Jedi, sa présence était attendue pour être plus importante dans Star Wars 9. Il a été rapporté que des reshoots pour l’épisode VIII vont avoir lieu au mois de mars, pour inclure un hommage à Carrie Fisher et dire adieu au personnage de Leia Organa.
Leia aurait deux moments importants dans les deux prochains films, à savoir une réunion avec son frère Luke Skywalker (Mark Hamill) et une confrontation avec son fils Ben Solo (Adam Driver). La scène de Luke et Leia aurait déjà été tournée, mais on ignore si celle avec Ben a été complétée. Les réalisateurs Rian Johnson et Colin Trevorrow se seraient réunis avec Disney pour réfléchir à la réécriture d’une partie de l’intrigue en janvier dernier.
Les reshoots du mois de mars permettront d’apporter des changements à ces scènes, tout en créant un hommage à l’actrice. Une source rapporte que Disney et Lucasfilms pourraient modifier les scènes pour les rendre plus spéciales, afin qu’elles aient un plus grand impact sur le film, comme l’hommage de la saga Fast & Furious à Paul Walker. Ces reshoots se tiendraient en Autriche, Ecosse et Irlande. On sait que l’Ecosse était le lieu de tournage des scènes de Luke et Rey, ce qui pourrait signifier que d’autres scènes seront retouchées.
Star Wars : Les Derniers Jedi sera au cinéma le 15 décembre prochain.
C'est compréhensible RIP Princess
Normal. Emotions en perspective. Cool.