« Han Solo: A Star Wars Story » pourrait adopter la même stratégie que pour Indiana Jones. Il est possible que ce soit un hommage à Harrison Ford, qui sera remplacé par Alden Ehrenreich dans ce deuxième spin-off produit depuis l’acquisition de Lucasfilm par Disney.
Le PDG de Disney, Bob Iger, qui est en charge de toute l’opération, a dévoilé l'information suggérant que Han Solo n’est pas le vrai nom du personnage, à l'instar de Indiana Jones qui s'appelle Henry Jones Jr. en réalité. Les fans apprendront comment il en est venu à s’appeler ainsi dans le spin-off, lequel sera projeté en salles à l’été 2018.
Bob Iger explique : « Nous sommes en train de tourner l’histoire du passé de Han Solo, qui sortira en 2018. Elle se déroule à l’époque où Han Solo avait 18 ans et se poursuit jusqu’à ses 24 ans. Certaines choses importantes qui se passent dans la vie de Han Solo seront mises en image, comme l’acquisition d’un certain véhicule et la rencontre avec un certain Wookiee. Mais vous allez également apprendre comment il a eu ce nom. »
Alden Ehrenreich, qui incarnera la version jeune de Han Solo, est âgé de 27 ans. Le spin-off sur Han Solo, encore sans titre officiel, sera sur grand écran en mai 2018.
...
ça veut rien dire...
très intéressa...... ah non
Oh wait
Quel idée à la con ! En même temps...ça va de pair avec ce projet de con !
Qu'est-ce qu'on s'en fout royal franchement. C'est pas un secret lourd à porter en tout cas.
Il ne manquerait plus qu'il s'appelle Kenobi ou Palpatine...
En fait han solo est le demi frère de chewbacca
@mohykan : ça serait de la révélation ! ^^
'Tain mais cassage du mythe sérieux..
Il est graver dans la roche son nom..
n'importe quoi..
O_O : +1 un personnage légendaire doit toujours garder une part de mystère. ca sent le film "fan service" comme seul intérêt.