Elle est connue dans la trilogie d’origine comme Princesse Leia, mais dans les prochains films, dont Star Wars : le Réveil de la Force, le personnage de Carrie Fisher n’aura plus ce titre.
Le réalisateur J.J. Abrams explique : “Elle est nommée Général. Mais… il y a un moment dans le film où un personnage dérape et l’appelle ‘Princesse’. Les enjeux sont plutôt hauts pour elle dans l’histoire, donc on ne plaisante pas quand Leia est impliquée. Ça me semblait historique de l’avoir dans le film, surtout avec Harrison, dans des scènes ensemble.”
Carrie Fisher a également abordé son personnage dans le film, la décrivant comme “solitaire, subissant beaucoup de pression, engagée comme jamais dans sa cause, mais j’imagine un peu fatiguée, abattue et en colère.”
Star Wars : le Réveil de la Force sortira au cinéma le 16 décembre prochain.
Evolution normale de son personnage je trouve
"Princesse Général Léia !...pardon...Général...j'ai dérapé c'est pour ça...".
N'appelez plus Princesse Leia ! C'est Général maintenant ! !
Oui, c'est vrai, que c'est une évolution logique, en tout cas intéressante. Bien plus que si elle était restée princesse, reine ou baronne de mes deux.
"Alors le Han Solo maintenant, pilote d'un Faucon hein franch'ment je voudrais pas dire, il va me parler sur un aut'e ton ! J'suis Général moi, pas Caporal ! "
donc Général Skywalker ou Général Organa??
je suis méditatif ^^
Ils vont tout nous devoiler bordel
Guardian: ..... ou General Solo ;)
Guardian: ..... ou General Solo ;)
je like le retour de cette actrice y a de la "force" en elle! (c'est le cas de le dire)
un peu comme Judi Dench en M dans les derniers Bond..