Star Wars : le réalisateur de Logan va diriger le spin-off sur Boba Fett

, le réalisateur de "Logan", va écrire et réaliser un spin-off de sur le personnage de .

Simon Kinberg ("Dark Phoenix") était précédemment au centre d'une rumeur comme favori pour diriger le film. Des sources indiquent que Kinberg co-écrira et produira tout de même le film.

La nouvelle se profile avec la sortie du nouveau spin-off sur Han Solo. Un film consaccré à Obi-Wan Kenobi est également en projet, avec Stephen Daldry potentiellement en négociations pour le réaliser.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 52
 

52 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    Prochains spin offs =
    Jabba le Hutt
    Greedo
    Wicket
    General Dodona
    C3PO et R2D2 durant leurs années auprès de la future princesse leia
    Faites votre choix

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Bon choix en tout cas

  3. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Ce Spin-Off est plus pertinent que celui sur Obiwan, les gens n'en ont pas marre de boire du Obiwan depuis 5 Star Wars, deux séries Clone Wars et un film ? Comme pour Han Solo, il y a de la matière sur laquelle s'appuyer, les romans de l'univers étendu.

  4. Avatar Pulsions dit :

  5. Avatar MorpheusChx dit :

    Très bon réalisateur qui collera parfaitement à ce personnage, je m'attend à un bon film western galactique sous sa direction. :happy:

  6. Avatar JoK3R60 dit :

    Inutile : à Star Wars story voilà comment ça devrait s’appeler, on s’en fou royal de découvrir des choses sur ses personnage enfin pour ma part. Je suis désoler mais yoda qui lui a 900 ans a dû vivre mes début des jedi, vivre dès histoire bien plus intéressante.

    Y a tellement de personnage plus intéressant que les plus connu ( yoda je le cite juste pour sa durée de vie)

  7. Avatar chris2k94 dit :

    Je suis d'accord avec toi. Rogue One apporte quelque chose mais par contre un Spin Off sur Solo, Boba Fett ou encore même Obi Wan, ce n'était pas une priorité pour ma part. Faut faire des Spin Off qui servent, on va pas faire des spin off sur chaque personnages de Star Wars existant tout de même ça n'a aucun intérêt

  8. Avatar Angyo dit :

    Un spin off sur dark maul j'aurai dit oui, ou jango fett. La pas hype du tout !

  9. Avatar JoK3R60 dit :

    Dark maul oui car le mec arrive comme ça dans le paysage on ne sait pas vraiment qui sait et on a pas vraiment le temps de le découvrir, et il n’est sûrement pas arriver là par hasard sur tout quand on voit comment anakin devient Dark vador on peut supposer qu’il y a matière à raconter d’autant plus qu’il s’agit d’une race qu’on ne voit pas ou peu dans l’univers Star Wars au cinéma.
    Qui-gon jinn aussi pourrait avoir un spin off car on ne sait pas grand chose de lui à part qu’il maitrise très bien la force.
    Jango est un chasseur de prime lambda booba aussi pour moi l’univers Star Wars mérite d’etre Developer par d’autre personnage beaucoup moins s’ingulier, sa reviendrait à faire un spin off sur l’amiral Hackbar c’est inutile je trouve.

    Je ne suis pas fan de rogue one, mais il raconte quelque choses qu’on connaît par le biais de personnages qu’on a jamais vu alors ça marche mais c’est pas ouf. Là solo c’est nous raconter tout ce qu’on sait déjà sans Harrison Ford c’est une idée clairement de merde surtout si tu veux toucher les fans enfin c’est mon avis.

    La bataille de jaku ? La naissance de l’ordre jedi après tout on sait qu’ils existe mais on c’est rien de plus on nous baratine avec Luke et son père et des mediclorien (lol) mais on sait pas plus, la quête d’un cristal Kyber pour les nouvelles recrue, la naissance des siths, y a énormément de potentielle surtout si Disney veut nous emmener autre pars que sur le chemin de la famille Skywalker après le 9. Je ne comprend pas. Battlefront 2 a plus d’un spin off que solo devrait avoir

  10. Avatar Leocroquemitaine dit :

    La troisième trilogie a pratiquement tué Star Wars, les Spin-Off A Star Wars Story sont peut-être le véritable avenir de la franchise. JJ Abrams et Rian Johnson n'ont aucune inspiration et ont été incapables de renouveler la licence ! Le seul choix est de broder des histoires sur un matériau existant comme Rogue one a pu le faire et comme les suites de ASWS devront s'atteler comme Solo !

  11. Avatar IKAN dit :

    personnage totalement inintéressant pour moi,le premier star wars que je n’irai pas voir ni acheter :sick: pour moi cette annonce et une grosse blague lol.

  12. Avatar IKAN dit :

    ce n'est qu'un personnage secondaire franchement quel gâchis.

  13. Avatar JoK3R60 dit :

    @leoscrow je suis pas d’accord le 7 annoncer quelque choses de vraiment cool avec des direction différente pour les personnages et l’arc d’un Stormtrooper était vraiment intéressant à explorer sans compter les Chevalier de ren (que j’espere Voir dans le 9) non perso abrams a fait quelque chose de bien pas extraordinaire certes car trop nostalgique (pour ramener le maxim De gens) mais contraire à la merde du 8eme y a pas photo heureusement que abrams reprend le flambeau.

  14. Avatar warior117 dit :

    moi je suis chaud mine de rien, y'a moyen de faire un bon truc avec ce perso et ce réal.

  15. Avatar Pulsions dit :

    Si Boba Fett a survécu au Sarlacc comme j'ai pu le le lire à droite et à gauche ( à prendre avec des pincettes ? Officiel ?) et qu'il n'est pas mort comme une merde comme je le pensais, alors ce perso gagne en valeur et un énième spin off certes mais par ce réalisateur ( si réelle liberté d'action  :siffle: ) peut exploiter judicieusement le potentiel. Par contre si le chasseur de primes est officiellement mort à l'intérieur de ce vert géant bien dégueulasse, il est carrément surestimé c'est clair. 

  16. Avatar the humain spider ! dit :

    j'ai jamais compris le succès du personnage, on le voit pas beaucoup, mais bon ça peut être interessent justement parce qu'il n'a jamais été dévellopé

  17. Avatar simon dit :

    @Joker60 ''Le 7 annonçait quelque chose de vraiment cool''
    Pardoooon?
    C'est justement une des raisons principales du merdier sans intérêt qu'est la nouvelle trilogie! Il y a quelques bonnes idées, à la base certes, mais extrêmement mal montées et présentées. Jamais un stormtrooper commando, élevé dès la naissance ne pourrait se rebeller, soit il quitte définitivement le conflit et personne n'entend plus jamais parler de lui, soit c'est un impérial lambda (un pilote par exemple) et là ça devient crédible.

    Le problème d'Abrams c'est pas juste la nostalgie, c'est à tous les niveaux, un tout. A part créer un climat de tension et mystères où y'a pas besoin d'explications crédibles là il est très fort (Lost ou Cloverfiled) mais créer une suite logique, des personnages, une histoire et des dialogues bien ficelés entre eux il en est incapable et en plus il a rien compris aux 6 premiers films donc on était de toutes façons mal barrés..

    Regardez tous les films et vous verrez que dans le 7, y'a vraiment dans le 98% des scènes un élément(s) qui ne va pas.

    Disney commence à avoir les boules, Iger et Kennedy pensent que le demi échec de Solo s'explique au temps trop court (5 mois) entre 2 films SW :lol:

  18. Avatar JoK3R60 dit :

    @simondenervaud je ne suis pas d'accord avec toi je suis désoler mais démarrer une nouvelle trilogie avec de nouveau personnage ça fait du bien surtout qu'abrams garder sous le coude la famille Skywalker pour tout la trilogie, la quête d'un personnage (donc Luke) est plutôt cool et rassure justement sur le fait que Luke est une légende et un idole.
    Rey qui en a strictement rien a carré de la rebellions montre aussi l'évolution des mentalité dans l'univers star Wars, elle veut simplement vivre sa vie et se retrouve la tel un John mclane, alors qu'a l'époque d'un nouvel espoir Luke a surtout kiffé ce que lui proposer obi wan, et obi wan c'est même servie de la mort de son oncle et tante pour l'enrôler a ses coté sinon Luke aurait tout fait pour être pilote.
    Poe est ce que Luke aurait du devenir et justement il contraste aussi avec son pseudo penchant de la trilogie original han solo, han solo qui s'en foutait de la rebellions et voulait juste gagné de l'argent. Poe pouvait apporter d'excellente chose a l'univers.
    Finn qui est un déserteur est un arc super intéressant et on aurait pu en apprendre d'avantage sur les stormtrooper par la suite par exemple, je ne vois pas en quoi un Storm trooper ne pourrait pas déserter, ce ne sont plus des clones et sa prouve aussi que l'empire n'a pas 100% de réussite dans ses troupes.
    Kylo ren et ses chevaliers de ren annoncer quelque choses de lourd et de différent a Vador, le fait qu'il soit jeune comparer ( dans sa mentalité ) pouvait apporter un plus et contrairement a anakin il tue son père pour devenir celui qu'il idolâtre contrairement a Vador qui lui a était enrôler grâce a la colère et au mensonge. tout est différent et évolue plutôt dans le bon sens avec le 7eme épisode ce n'est pas le film que l'on attendait certes mais sa reste une très bonne alternative a l'histoire.

    une trilogie sur les Skywalker, c'est Johnson qui a tout remanier juste pour collé a sa trilogie, aujourd'hui tout ce qu'a construit Abrams a était rayer et on se retrouve avec rien, plus de Skywalker, plus de Jedi digne de se nom, aucun méchant imposant, un empire diriger par un ado en pleine crise existentielle, un générale que personne n'écoute et 8 pauvre rebelle qui savent pas pourquoi ils sont la.

    Faut arrêter de descendre le 7 juste parce qu'il y a les même planète et une étoile de la mort 3.0 (on a déjà eu la 2.0 dans le 6) le chemin pris par les personnages n'est pas vraiment le même. Si Rey défonce kylo a la fin c'est aussi parce qu'elle a vu son potentiel mentor mourrir et son nouvel amis tomber sous les coup de kylo, c'est simplement de la haine et sa pouvais aussi l'emmener vers de nouvelle choses, elle utilise la force de la même manière qu'anakin dans le sens ou c'est ses émotion qui parle contraire a Luke qui lui apprend a utilisé la force tout comme kylo qui apprend a l'utilisé aussi mais comme Luke il plus de bon en lui, d'ou cette l'importance qui donne pour tout faire pour être du coté obscure.

    et mine de rien a des très bonne scène marquante dans le 7, le premier vole du faucon est juste énorme, l'arrivé des x-wing fait dressé les poiles, le visage de Luke qui sourit mais en même qui se pose des question ( alors que dans la même scène sous Johnson le mec n'a plus les même émotion) c'est comme l'a dit l'acteurs dans les interview "la promesse d'une nouvelle aventure" tu parles du aventures y a plus rien du film

  19. Avatar mars dit :

    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  20. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Je suis pleinement de l'avis de @simondenervaud comme dis plus haut. Navré, @jok3R60 , mais cette ''Trilogie du vide'' ne repose sur rien du tout. Les autres membres du forum sont certainement las qu'on ressasse cette marmelade mais je vais quand même argumenter : - Défaut numéro 1 - le plagiat de l'épisode 4, pratiquement scène par scène dans l'épisode 7, stratégie lamentable poursuivie dans l'épisode 8 qui est une resucée à la fois de l'épisode 5 et du 6.

    - Défaut numéro 2 - L'essence de Star Wars est la philosophie mystique de la force et l'antagonisme Jedi contre Sith. Ces deux aspects sont malmenés dans la nouvelle trilogie. Maz Kaneta et Snoke ne sont ni Jedi ni Sith, mais ils maîtrisent la force, on a attendu plus de 1000 ans pour se rendre compte que d'autres que ces deux engeances pouvaient leur être rivaux ! Avec toute cette ''maîtrise'' Snoke est vaincu comme un néophyte ! Luke, après 40 ans de discipline ne sait pas grand chose et se fait encore remonter les bretelles par Yoda qui déclare que Rey sait déjà tout ce qu'il y a savoir sur l'art Jedi( phrase déjà entendue dans le Retour du Jedi), on a pu le constater bien sûr lors de la bataille face au prétoriens dans une chorégraphie basique sans saveur qui ne peut qu'être honteuse devant la maestria de Papy Lucas dans les trois épisodes de la prélogie ! Des utilisations inédites de la force : Leia transformée en Superman; Luke et sa projection WI-FI, sans compter Rey et Kylo avec leur visio-conférence !

    - Défaut numéro 3, la platitude des personnages. Si l'histoire est prenante, on n'a pas besoin de protagonistes parfaitement écris mais pour cette trilogie, ni l'histoire, ni les personnages ne sont passionnants ! Une réplique peu suffire pour poser les bases d'un personnage mais ni Rian Johnson, ni JJ Abrams n'ont ce génie !

    - Défaut 4 : L'environnement. Le choix de JJ Abrams de ne pas montrer Coruscant, capitale de la république, qui aurait fait le lien non seulement entre la prélogie et la postlogie mais aussi par conduction, avec la trilogie de base est regrettable. Lucas lui-même l'avait compris en intégrant Tatouine dans les trois épisodes de la prélogie ! Avec toutes les planètes exploitées dans six films et de nombreux livres, il est navrant que JJ Abrams n'en ait exploitées aucunes. Voir de nouveaux mondes est intéressant mais lorsqu'ils ne sont pas accompagnés de domaines familiers ou dont on a au moins entendu parler, fait qu'on n'a rien sur quoi s'accrocher et que comme l'ensemble, scénario, mise en scène ne sont guère passionnant, on est tenté de sortir du métrage !

    - Défaut 5 ( :alien: :ninja: Attention, Spoilers :sick: ) Le choix très discutable d'intégrer un mort (Darth Maul ) au canon officiel, très officiel : le cinéma. C'est la pire de toutes les offenses faites à Lucas !

    Je suis un fan absolu de Star Wars depuis mes 4 ans(79) et j'étais parmi les plus enthousiastes sur ce site, mais je dois reconnaître ma totale déception et ma tentation de ne garder que les six films de base et de considérer cette nouvelle trilogie que comme pouvant subsister dans la catégorie légende !

  21. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Bien sûr, je parlais bien de Solo qui n'est pas inclu dans la nouvelle trilogie, bien sûr mais c'est encore un mauvais choix de Kathleen Kennedy pour un spin-off cette fois-ci, là ou Rogue One avait si bien commencé !

  22. Avatar JoK3R60 dit :

    On ne sait rien sur snoke donc il est tout à fait possible qu’il utilise la force. Maz n’utilise pas la force ?! Et star ne se limite pas au jedi contre les sith si tu es fans de puis tes 4 ans comment peut tu dire ça ? La force n’est qu’un détail dans l’univers Star Wars.
    Pour rappel tatouine devait être utiliser dans l’episode 7 mais Kennedy aurait dit ( c’est qui peut se lire à droite à gauche) que sa serait pas l’ideal De l’utiliser trop redite et donc on placer jakku.
    Y a un plan, petit mais present, de coruscant de mémoire, parce que l’aspect politique comme dans la trilogie original n’est pas l’interet Ici, les films Star Wars ferait 8h si fallait tout montrer et rappeler on s’en fou, l’aspect politique de La prologue est importante parce qu’anakin Tombe amoureux de padmé qui y a une place importante et l’ordre jedi aussi, dans la trilogie original on s’en fou de la politique c’est une histoire de famille, le 7 suivait la tendance.

    Après je suis d’accord avec toi sur le 8 et je pense que oui la trilogie va dans le mur total pour le moment mais je parler des possibilité apporter par le 7 qui manœuvrer dans le bon sens et qui a était réduit considérablement par l’autre tâcheron de Johnson.

    J’attends le épisode 9 tout meme parce que c’est abrams et j’ai confiance, mais je pense que le 9 sera le dernière épisode à rapporter de l’argent.
    Car solo est un échec, l’episode 8 est vu comme un échec même si bon il a rapporter, mais beaucoup de fan on tourner le dos. Et comme dit dans ton défaut 5 ou je suis complètement d’accord si il commence à ramener de personnage ressuscité dans des dessin animé ect... le monde ira très mal.

  23. Avatar Pulsions dit :

    Pour l'instant, l'univers SW n'est pas très étendu et inventif. Il se répand plus dans le temps que dans l'espace. Ça reste dans le préquel et le spin off, on comble les vides. Du neuf avec du vieux, les risques sont limités. Avec une vue d'ensemble je pense que l'on est parfaitement conscients que ça tourne un peu en rond. Il suffirait qu'ils se décident enfin à partir de l'avant au lieu de sans arrêt regarder dans le rétro. S'intéresser à d'autres personnages et développer des intrigues inédites, avec ou sans Jedis.

  24. Avatar EddieFelson dit :

    @pulsions +10000

  25. Avatar Pulsions dit :

    @eddie9felson, + 10000 ? Je prends ! :wink: . Je les mets sur mon compte.^^.

  26. Avatar EddieFelson dit :

    @pulsions :lol: Ah, si je pouvais en être à les distribuer à ce point : le kiff :cool: !!! Malheureusement non :tongue: ! Tshüss :)

  27. Avatar Pulsions dit :

    :happy:

  28. Avatar simon dit :

    @Joker60 Tu le dis toi-même ''tout ce qu'Abrams à créé à été rayé par Jonhson''

    Alors déjà Abrams n'a rien créé (du tout), et ensuite on a déjà parlé du simple fait qu'une trilogie écrite à la suite en volets séparés ne mènera jamais ailleurs que dans un gros mur.

    Le vol du faucon, tu parles du moment anthologique d'erreurs où les deux héros (le 3e ayant été viré du scénario sans raisons à ce moment-là :lol: ) arrivent à fuir un détachement de -deux hommes- (mission ultra prioritaire du 1er Ordre, 2 hommes :cheerful: ) dans un vaisseau sensé disparu depuis 10 ans (à ciel ouvert, plus les clés sur la porte :lol: :lol: ) où bien que n'ayant jamais piloté arrivent à voler (en fracassant le faucon sur le sol une vingtaine de fois :lol: ) et à détruire deux chasseurs Tie (en ayant les canons déboités :lol: )?
    S'en suit la scène la plus stupide de tous les SW, l'auto-félicitations des deux héros (notons l'absence irréfléchie et non-crédible au plus haut point du 1er Ordre :lol: ) puis la capture miraculeuse par Han Solo :cheerful: ?

    Le problème, c'est que je (ou n'importe qui) peux continuer tout le film comme ça.

    Je crois qu'il n'y a que deux plans (plans, pas scènes) de bien, celle de Rey dans l'épave et l'arrivée des X-wings sur l'eau (la scène suivante de Po ''Rentrez dans l'tas, ils sont pas de taille à nous résister'' et la trajectoire complètement wtf de son vaisseau en détruisant 12 chasseurs, m'a presque fait vomir.

    Pour finir je mettrais +1000 au Croq' mais que +500 à Pulsions, car c'est assez contradictoire ''du neuf avec du vieux''. Rogue One l'a admirablement réussi et c'était pas facile, pour les films à venir c'est à voir mais je suis persuadé que Disney vont (à l'image complètement ratée du 7 et 8) prendre le risque minimum…
    Surtout que maintenant ils ont commencé à faire les frais de leur postlogie débile avec l'innocent Solo :cwy:

    Chargé de nuages son avenir est.

  29. Avatar Pulsions dit :

    @simondenervaud, oui, je maintiens, du neuf avec du vieux car si tu as bien lu mon post, la "nouveauté" se limite à la création de spin off ou prequel. Comme prise de risque ca ne va pas loin, même si pour un film comme Rogue One cela peut s'avérer plutôt satisfaisant. Mais on ne fait qu'éclairer des zones d'ombre donc en faisant du neuf mais à partir d'un matériau déjà bien usé. Je te remercie donc pour tes +500 mais je me rajoute illico presto les 9500 qui manquent pour atteindre les 10000. +10000 ! + 10000 ! Ouaiiiiiiiis ! Ça n'arrive qu'une fois dans une vie alors tu penses j'y tiens !   :lol:

  30. Avatar EddieFelson dit :

    @pulsions seconde fois même :wink:

  31. Avatar JoK3R60 dit :

    @simondenervaud toujours pas d’accord avec toi et prouve que voir un film ne se fait qu’avec les yeux.

    De quelle 3ème personnage viré du scénario tu parles.
    À quelle moment le 1er ordre envoie que 2 personnes ? De plus le 1er envoie 2 chasseur tie et des troupes au sol c’est pas parce que tu en vois que 2 qu’il n’y a que 2 personnes. D’autre pars le 1er ordre envoie des troupes pour récupérer un droïde de classe « faible » ( je n’ai plus le nom) a aucun moment ils s’attendent à trouver rey et finn sur leur chemin et à aucun moment ils chercher véritablement à les tuer car le but et de récupérer les plan a l’interieur Du droide donc un coup de blaster tie sur bb8 est il en reste plus rien. Donc la scène jusque là est logique.
    Tu parles des cannons déboîter, oui est ? Rey indique qu’elle pilote ( a ce moment la ce n’est pas parce que tu ne l’a pas vu faire qu’elle ne sait pas le faire et elle te prouve qu’elle connais bien les manipes puisque c’est elle qui débranche l’hyper drive et non han par la suite ) et du coup elle fait une manouevre pour que finn puisse aligné le dernier tie. Donc ton argument tiens pas la route une nouvelle fois.

    Concernant le démarrage du faucons a aucun moment on te montre quelqu’un utiliser des clés pour le démarrer donc pourquoi la on devrait le faire. Tout le monde le voit comme un tas de ferraille et il est sous une bâche tout ça est sûrement fait exprès de la pars du vendeur ultra moche pour pas qu’on lui pique aussi rien n’est préciser donc le doute peut être présent non ?

    Han retrouve le faucon parce qu’il le localise avec une balise je l’invente pas c’est dans les dialogues donc pareil ton argument ne tiens toujours pas la route.

    Abrams n’a rien créer ?! Non mais à moment qu’on cherche des excuse pour démonter le film c’est marrant faut arrêter. L’episode 7 ne raconte pas du tout ce que Lucas voulait raconter par la suite.
    - l’arc Finn
    - La nouvelle direction de Luke
    - Kylo Ren
    - les chevaliers de ren
    - poe
    - rey
    - phasma.

    Le film déçois parce qu’on aurait voulu plus de connectivité avec l’ancienne régénération, parce que recycle certaines choses (même si le scénario est complètement différent comparer au 8 qui est pomper de chez pomper de l’episode 5) il déçois parce que beaucoup attendez le retour de Luke (pourtant il est présent sur toute la durée du film)

    Là où y a une vrai incohérence pour moi c’est le casque de vador, comment kylo peut il l’avoir sachant il a cramé sur le bûché dans le 6 et je le trouve en très bonne état après un bûcher et une vingtaine d’année qui les sépares.

    Certains parle de rogue one comme un film limite culte alors que le film n’apporte strictement rien, des personnages complètement oubliable et inutile qui meurt a chaque qu’un fait une bonne actions, un droide qui prend la tête plus que n’importe le quelle. Seul la bataille de scarif apporte un petit plus mais sans vraiment avoir de valeur ajouter, il en reste un bon divertissement tout juste sympa. Là où le 7 fait avancer l’histoire (peut être pas celle qu’on avait imaginer) et le 8 lui ne fait justement rien avancer puisqu’il fait 3 pas en arrière sans vraiment d’explication.

    Donc oui abrams a fait un bon film, qui pouvait annoncer quelque choses de cool, maintenant la sauce n’a pas pris tempis attendons la fin de la trilogie pour voir comment tout va finir.

    Je suis un grand fan de star War mais y a certaines choses que je ne comprendrais pas chez les fans et comment cette saga peut continuer à exister, les soit disant fans n’ont jamais voulu accepter que Lucas est plagiat de nombreux film pour créer un nouvel espoir, que ces meme fans on cracher à la gueule de la prelogie ( alors qu’elle faites pars le créateur lui même contraire à d’autre film de la saga ) que la postlogie est critiquer comme pas possible mais en même temps certains dise que le 8 est génial et que yoda est super bien incorporé ( la blague ) que les spin off sont bon alors qu’il ne raconte rien ( hors un spin off est censé développer l’hors Champ d’un film même si rogue one réussi c’est surtout le sujet du film qui n’apporter pas grand choses je trouve ) bref au final y a plus de mauvaise réaction du public que de bonne réaction. Je préfère la première trilogie certes mais faut arrête de rester si nostalgique

  32. Avatar Pulsions dit :

    @eddie9felson,   :happy:
    Finalement Star Wars c'est facile à comprendre ( malgré les allers et retours dans le temps ! ) mais ça déclenche des réactions compliquées . Le sont elles davantage quand le film est bon ou quand il penche vers la médiocrité ? Alors ça....... :siffle:

  33. Avatar the humain spider ! dit :

    j'ai la flemme de rentré dans le Débat mais je voudrais juste rebondir sur un truc
    @jok3r60
    désolé mais quand tu dit
    "Le film déçois parce qu’on aurait voulu plus de connectivité avec l’ancienne régénération, parce que recycle certaines choses (même si le scénario est complètement différent comparer au 8 qui est pomper de chez pomper de l’episode 5) il déçois parce que beaucoup attendez le retour de Luke (pourtant il est présent sur toute la durée du film)"
    bha en réalité on s'en fou un peut de la connectivité avec l'ancienne génération, j'aurais même préférer qu'on me présente de nouveaux personnage sans pour autant léché le *** a la trilogie originale. rien que la compil d'intro des jeux star wars the old république, est déjà plus interessente et innovente que que cette postologie, qui n'a que pour but de joué sur la nostalgie et le marketing.

    la ou je suis d'accord avec @simondenervaud sur un point c'est que cette postologie ne repose sur rien et aucun enjeux... on ne sait même c'est quoi les chevalier de ren ni leurs but, on ne sais pas a quoi sert snoke et quel est sont lien avec luke, on ne sait pas pk kylo ren est nul, alors qu'il a été entrainer pas luke et snoke, enfin bref...y'a rien dans le fond de cette nouvelle trilogie, et même dans la forme d'ailleurs les scene d'action son vraiment pourave. la question des jedi et des sith n'a plus aucun impacte alors que dans les deux précédentes trilogies on parlais d'équilibre...bref on passe anakin vs obi wan kylo vs luke...et c'est encore plus pourrie que le combat obi wan et vador (SW4) bref...
    et je trouve un peut trop facile de dire "si le film est bien mais la sauce n'a pas pris"....non désolé c'est pas bon et la fin de cette trilogie ne sauvera pas cette postologie même si la fin est originale.

  34. Avatar JoK3R60 dit :

    des enjeux y en avait dans le 7 ils sont détruit dans le 8, je suis d'accord avec toi @aurelien mais justement le fait que tu te poses des question sur les chevalier de rien, le lien entre Luke et snoke ect... montre bien que le 7 a essayer de mettre en place des pièces qui pouvait nous mener quelque part ( c'est juste ces intentions la que je défend pas la postlogie en elle même ) abbram a placer des pièces et nous proposer des nouveaux personnages justement en constante contradiction avec les personnages d'origine, je ne vous comprend pas la dessus. maintenant oui au deuxième épisode cette trilogie a tourné au drame et n'a clairement plus rien a proposer malheureusement avoir comment abbram va réussir a sortir de la, si il n'y arrive pas ça sera la fin de star Wars et j'ai des gros doute quant au succès des prochain spin off/episode.
    et je suis tout a fait d'accord avec toi sur KOTOR même battlefront propose aussi quelque choses de bien plus intéressant mais faut pas confondre jeux video et cinéma, KOTOR a un scénario qui se développe sur plus d'une 50 aine d'heure de mémoire, la ou un film n'a que 2H30 (au dela ça devient compliquer en therme de rentabilité)

  35. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60
    tu vois la je te comprend pas par exemple quand tu dis:
    abbram a placer des pièces et nous proposer des nouveaux personnages justement en constante contradiction avec les personnages d'origine
    je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis car la plus par des personnage de star wars 7 sont construit de façon identique et on les même but que dans la saga d'origine: rey c'est luke (vit dans un desert, et cherche sa place), kylo c'est dark vador (dictateur a la solde d'un organisme contrôler par un mec plus fort et plus moche), maz (c'est yoda) et han solo bah c'est han solo...bb8 c'est R2 etc etc et pour la plus part ils ont le même but et les même dilemmes...
    tandis que dans la prélogie par exemple on a des générale grevious, des dark maul, des compt doku, des chasseur de prime, des qui gon jin, des séparatiste etc etc, ceux qui pouvais potentiellement permettre d'étendre l'univers, et de découvrir une nouvelle histoire tout en restant cohérent avec la saga d'origine. c'est ce qu'a fait rogue one aussi, ya aucun des personnage de ce film qui est un cliché ou un clin d'oeil direct au personnage de la trilogie originale.
    voilà pourquoi a mon sens cette saga (postologie) ne fonctionne pas, car il n'y a rien de nouveux (a l'exception du sabre de kylo) que ce soit su le plan scénrasitique, que sur le plan personnages. deux trois réf a la trilogie originale aurais été largement suffisant, mais non il nous refont la même histoire... et la ou ça pose problème c'est que ses film n'ont pas du tout été construit comme un trilogie, il ont fait le 7 sans même savoir vers quoi ils allaient. c'est forcement un rattage, et une insulte a la saga star wars. c'est uniquement pour cette raison que star wars postologie ne plais pas.

    concernant les jeux, on s'en fou un peut du nombre d'heure mais plus, du concept et du scénario. aucun de ses scénario n'est une fausse copie, ou dénature l'oeuvre d'origine. star wars 7 passe encore mais le 8 détruit tout en ce qui me concerne.

  36. Avatar Pulsions dit :

    ...Houuuuulà....je sens que @jok3r60 ne manquera pas de rebondir là dessus. Par contre, à force, je ne sais plus lequel des 2 n'a rien compris. ^^. @aurelien avait la flemme de rentrer dans le débat,  mais apparemment ça va mieux, et @jok3r60 était d'accord avec lui mais en fait non.  :siffle:

  37. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Quand un mec est malin, il me dit simplement que Rogue One n'est pas un Star Wars, donc qu'il est inutile de dire qu'il peut être l'un des meilleurs, sinon, le meilleur de tous. Rogue One n'est pas un Star Wars, car n'appartenant pas à la saga principale (Episode I, II, ect...) mais c'est un film Star Wars car il fait bien partie de l'axe de cette mythologie et relate des évènements cruciaux du Space opéra. Je n'ai jamais ressenti la tension, le suspense, cette tristesse en regardant tous les Star Wars du premier jusqu'au huitième que ce que j'ai eu sur Rogue One. Ce film, c'est '' la chute du faucon noir'' dans les étoiles ! Gareth Edwards est un génie ! Ce type m'a quasiment fait pleurer pour un droïde ! C'est triste qu'il n'ait pas eut la charge de la nouvelle trilogie qu'Abrams et Johnson ont flingué !

  38. Avatar the humain spider ! dit :

    c'est claire...

  39. Avatar JoK3R60 dit :

    @aurelien
    - rey c'est luke (vit dans un desert, et cherche sa place)
    faux dans l'épisode 7 elle ne cherche pas ça place puisqu'elle ne veut rien savoir, sa place elle le dit " je dois retourner sur jakku attendre mes parents" point elle n'a rien avoir avec Luke, la preuve quand elle prend le sabre d'anakin elle le rejette et n'a qu'une choses en tête retourner sur jakku. dans l'épisode 8 oui elle cherche sa place et c'est bidon je te l'accord, alors que Luke lui après avoir vu sa tante et son oncle mourir décide de lui même d'intégré la force pour se joindre a obi man.

    - kylo c'est dark vador (dictateur a la solde d'un organisme...
    encore une fois c'est faux, kylo ren est bien a solde de l'empire oui mais il n'est pas le dictateur que pouvais être son grand père, justement il veut lui ressembler mais n'y arrive pas, il lutte constamment contre le coté lumineux, et essaye de se prouver le contraire en tuant son père, Rey lui dit même après avoir lu dans ses pensé lorsque kylo essaye de lire dans les siennes, contraire a Vador qui lui était déterminé par la colère, la haine et le mensonge, et il prouve sont imcompétence a lutter contre la force dans l'épisode 8 lorsqu'il est censé tuer sa mère mais n'y arrive pas, Snoke lui rappel il me semble aussi dans le 7 qu'il n'est pas a la hauteur. il ressemble d'autant plus a Luke qui lui aussi lutter contre le coté obscure pour le coup, envahie par ce desire de vengeance, Yoda lui explique même que c'est comme ça qu'il sombrera.

    pour Maz et BB8 je te l'accorde c'est les même, mais ça fait partie de la charte je pense.

    Poe lui peut être comparer a han solo alors qu'il n'en ai rien par exemple il est juste ce que Luke aurait du devenir après sa formation de pilote et contrairement a Han Poe et investit dans la rebellions
    Finn est totalement nouveau aussi et encore une fois il ouvre une porte vers quelque choses que l'on connait pas assez.

    alors oui il n'y a pas de séparatiste, de générale un tel ect... mais en même temps Luke a détruit l'empire dans le 6 qui lui même avait détruit les séparatiste, la plus part des Sith n'existe plus, l'ordre Jedi a était anéanti ect... a contrario tu a husk (qui devient une parodie de lui même certes dans le 8), les chevalier de ren (qui ne sont pas exploiter dans le 8), snoke (toujours inconnue et c'est pas près de changer a cause du 8), phasma ( qui n'est pas assez exploiter par la suite) et des possibilité ouverte donc par ce 7eme épisode et tout aussi cohérente par rapport a ce qu'il c'est passé avant, tu ne peux pas dire le contraire.
    ce qui me chagrine comme beaucoup c'est aussi ce nouvelle ordre présenter dans le 7 avec un nouveau leader, mais c'est aussi fait exprès que ça ne soit pas autant développer dans ce premier épisode de trilogie a quoi bon tout raconter des le premier. je ne dis pas que la trilogie sera super non plus, comme beaucoup j'ai était énormément déçus par les choix dans le 8 mais ce que j'essaye de dire c'est que ce n'est pas parce que le 8 a tout merdé que le 7 ne proposerais rien d'intéressant c'est tout.

    je suis désoler mais star Wars est monté sur un schéma de miroirs, la prélogie fait miroirs a la trilogie d'origine sur ces débuts avant de s'émanciper et cette trilogie aurait du faire pareil, tu dis qu'ils savaient pas ou aller, mais reprend les news concernant ce 8eme épisode et tu verra que le scénario était déjà près depuis le 7 et que rian Johnson en a voulu autrement, et a proposer sa version a lui après avoir signé pour une trilogie complète, Kennedy a tout simplement suivit le réal, mark Hamill la aussi dit que le scénario a complètement était revu avant le tournage et que pendant le tournage l'acteurs a était voir régulièrement le réal en lui disant qu'il n'était pas d'accord avec ses choix ce qui prouve qu'il y a bien eu changement donc arrêtons de dire que ça n'est pas vu comme une trilogie avec les enjeux posé par Abrams.

    après concernant rogue one je suis désoler mais le film dispose de personnages complètement cliché, les rebondissement se voient a des kilomètre il n'y a aucune surprise, j'adore Gareth Edward mais malgré qu'il soit bien réaliser le film personnellement m'a déçu, comme solo il est un film lambda de sciences fiction.
    @léocrow je ne vois pas en quoi il ressemble a la chute du faucon noir ?? ROGUE one joue sont rôle de spin off correctement mais son histoire on aurait pu s'en passé et elle nous apprend rien de plus.

    et pour les jeux on s'en fou pas du nombre d'heure car justement tu peux étaler ton scénario plus facilement et justement de distinguer de produit d'origine via un gameplay ect... donc oui il n'y aura jamais de redite.

    @aurelien tu dis - star wars 7 passe encore mais le 8 détruit tout en ce qui me concerne.
    mais c'est exactement ce que j'essaye de dire ! le 7 avait un potentielle ( peut être pas monstrueux a première vu mais offrait des choses interessante pour continuer la saga avec Luke ect..) et le 8 a achever tout espoir de voir une vrais trilogie

  40. Avatar simon dit :

    @Joker60
    Je parle évidemment de Po, qui disparaît mystérieusement après le crash et qu'on retrouve tout autant mystérieusement par la suite dans son Xwing noir ridicule.

    Déjà que les bases du film sont mauvaises mais là je parle de détails (c'est dans les détails qu'on remarque la qualité).. Si toi ça ne te dérange pas le tir (impossible à réaliser) du canon ventral déboité (mais qui fonctionne toujours) et la grosse manœuvre (impossible à réaliser) du pilote (alors qu'il n'a jamais piloté de sa vie), ou le coup miraculeux de Han qui retrouve son vaisseau, s'il y avait vraiment une balise, Han aurait retrouvé son vaisseau depuis longtemps!

    Je parle même pas de l'exil (et la carte pour le retrouver) injustifié de Luke, de Snoke, des résistants qui arrivent à détruire Starkiller sans plans, sans rien du tout, de l'arrivée de Han en vitesse lumière sur la planète :lol: ou du réveil miraculeux de R2, si tout ça te gène pas, t'es vraiment bon public et tant mieux pour toi!

    HumainSpider a raison, rien que d'expliquer les Chevaliers de Ren, leur lien avec Snoke et les raisons de la destruction du nouvel Ordre Jedi aurait (peut-être) suffit à justifier cette postlogie. Regarde ce qu'ils ont fait, après deux films ça va n'importe où et tout est détruit. Ils le font pas pourquoi? Car il n'y a pas de raisons logiques et crédibles à ce merdier (qui a pourtant été validé).
    Snoke est Plegueis, pourquoi il aurait attendu patiemment son retour, alors que même son assassin (l'Empereur était tjs vivant) et surtout pourquoi il aurait attendu une nouvelle Ecole Jedi pour entraîner des apprentis? Ca ne tient pas debout, les chevaliers de Ren ne tiennent pas debout, Kylo Ren ne tient pas debout, Snoke ne tient pas debout, alors on en parle pas ou on détruit… (On cache les points faibles comme la disparition de Po sur Jaku, le 7 & 8 sont bourrés d'exemples types).

    Le Croq' voit juste, Edwards est sûrement un génie mais plus que ça, la différence entre Edwards, JJA et Jonhson est qu'il n'y a qu'un seul fan de SW là-dedans (et aussi un seul qui a le talent requis pour faire un film de la qualité de la TO).

  41. 1 2

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris