Gareth Edwards, le réalisateur de « Godzilla », a signé pour mettre en scène le premier spin-off de « Star Wars ». Josh Trank, qui est derrière « Chronicle » et le prochain reboot des « Quatre Fantastiques », réalisera aussi un de ces films qui se centrent sur les personnages de la saga. Lucasfilm et Disney ont confirmé la nouvelle dans un communiqué.
Trank déclare : « La magie de l’univers Star Wars a bercé mon enfance. La possibilité d'étendre cette expérience pour les générations futures est le plus incroyable rêve de tous les temps. »
Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, s’est aussi exprimée sur cette collaboration : « Nous sommes ravis d’accueillir Joss dans la famille. Il a un talent si incroyable et une grande imagination, ainsi qu’un sens de l’innovation. Ce qui fait qu’il convient parfaitement à Star Wars et pour cette nouvelle liste de films qui explorent au cœur des personnages et de l’histoire, de l’épisode I à l’épisode IX ».
Le film que Josh Trank va réaliser sera sans doute le deuxième spin-off, qui sortira en salles en 2018, entre les épisodes VIII & IX de Star Wars.
Il faut savoir que Josh Trank avait réalisé un court-métrage au début de sa carrière, intitulé "Stabbing at Leia's", rendant hommage à la saga mythique de George Lucas :
faut voir si le star wars 7 de jj va fonctionner avant tout
@niglo Ya aucune chance qu'il ne fonctionne pas.
pourquoi pas ?
J'le sens très mal perso les star wars.
Ces mecs tirent un peu dans tous les sens...il faudra de la pertinence et de la cohérence sans quoi, il vont discréditer l'ensemble !