« Star Wars : L’Ascension de Skywalker », clôturera à la fois la trilogie actuelle et toute la saga Skywalker qui a commencé en 1977. Ce sera également le dernier film dans lequel des personnages comme Rey (campée par Daisy Ridley), Finn (dépeint par John Boyega) et Poe (Oscar Isaac) apparaîtront et les acteurs qui les interprètent ont clairement indiqué qu’ils ne sont pas prêts à rempiler.
En l’occurrence, John Boyega explique au cours d’une interview avec Variety qu’il ne projette pas de se rabattre sur les séries « Star Wars » comme “The Mandalorian” après la fin de la trilogie: « Vous n’allez pas me convertir sur Disney +! Je ne vais pas avoir Disney + ! Je le regarde, cependant, mais je vais rester sur les longs métrages. »
Le comédien nuance cependant sa position, ajoutant que si Ridley et Isaac sont disposés à revenir, il fera de même, mais les autres sont tout aussi catégoriques que lui sur la question. Oscar Isaac le confirme : « [Je suis] heureux et je me sens satisfait que la mission soit finie. Je ne peux donc pas imaginer ce qui me donnerait envie de refaire cette chose ou de la revisiter. »
Daisy Ridley renchérit : « Je ne sais tout simplement pas si quelque chose pourrait dépasser celui-ci, honnêtement. Je trouve que c’est juste une grande histoire et une grande fin, et même si évidemment les personnages continuent d'exister, cela devrait être si extraordinaire [pour qu'on revienne], et je ne sais pas si c'est possible. »
"Star Wars: l’Ascension de Skywalker" sort au cinéma le 18 décembre.
comment aurait on put imaginer le retour de Luke Skylwalker après la fin en apothéose du retour du jedi dont il a eu le droit? Il aurait également du en rester là lui aussi.... mais il est revenu... Alors....
Et si leur carrière ne décolle pas, ce que je ne leur souhaite bien évidemment pas, mais dans 20, 30 ans un retour ne serait il pas prévu....