Star Wars l'Ascension de Skywalker : le scénariste promet que les origines de Rey seront révélées

Dans « Star Wars VIII: Les Derniers Jedi », il a été révélé que Rey ne descend pas d’une lignée importante pour la saga, ce qui sous-entend implicitement qu’elle n’a aucun lien de parenté avec Skywalker ou Kenobi. Certains fans qui ont pris à cœur le mystère proposé par J.J Abrams depuis « Le Réveil de la Force » n’étaient pas satisfaits de la réponse que le film de Rian Johnson a apportée. Chris Terrio, co-scénariste du prochain film, « L’Ascension de Skywalker », a laissé entendre que l’épisode IX pourrait rectifier le tir et préciser la lignée de Rey.

Il explique au cours d’une interview avec Rolling Stone : « Ce que Rian a fait est une chose vraiment intéressante. C’est la démocratisation de Star Wars en faisant passer le message que vos origines et votre sang ne définissent pas nécessairement qui vous êtes et votre passé ne détermine pas votre futur. Mais nous prenons ces provocations comme des idées que nous pouvons prendre et développer dans ce film, parce que je ne pense pas que l’une empêche l’autre, que soit vous n’êtes personne, soit vous venez d’une famille royale. Il y a beaucoup à explorer entre les deux. »

Le scénariste a ensuite expliqué que les mots que Kylo Ren a employés dans « Les Derniers Jedi » en parlant des origines de Rey relevaient peut-être d’un « certain point de vue » du scénario. Peut-être que les parents de Rey n’avaient tout simplement pas importants aux yeux de Ren, mais seraient en fait spéciaux à ceux de Rey : « Je n’essaie de révéler aucun point de l’histoire. Il y a un nœud gordien dans ma langue. Je pense que ce sont des idées vraiment valables que Rian a avancées, mais n’importe quelle série de films, surtout si vous avez trois volets, est une discussion – ce qui, comme je l’ai dit auparavant en parlant à J.J ; consiste en une thèse, une antithèse et une synthèse. Si Le Réveil de la Force pose la question de l’identité de Rey et de ses origines, puis, Les Derniers Jedi y répond par la négative d’une certaine manière, on peut espérer que L’Ascension de Skywalker pourrait prendre ces deux idées et en créer une troisième. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris