Star Wars l'Ascension de Skywalker : le retour de Palpatine enfin expliqué

Le retour de l’empereur Palpatine dans "", mis en scène par J.J Abrams, demeure une question sans réponse dans la mesure où le personnage est tombé dans un réacteur et s’est vaporisé dans « Le Retour de Jedi ».

En effet, son apparition en chair et en os dans le film n’a pas été expliquée ni par des voies officielles, ni de par le contenu de « L’Ascension ». Le roman adapté de la saga de films, qui sera publié le 17 mars, apporte une réponse, confirmant la théorie selon laquelle Palpatine serait un clone dans le dernier film « Star Wars ».

Rédigées par Rae Carson, des copies avancées ont été distribuées à la convention C2E2 à Chicago ce week-end et des extraits sont déjà en ligne. Un extrait de la scène de l'arrivée de Kylo Ren sur Exegol explique ce qui se passe (via Screen Rant):

« Toutes les fioles étaient vides, sauf une, qui était presque épuisée. Kylo regarda de plus près. Il avait déjà vu cet appareil avant, quand il avait étudié la guerre des clones dans son enfance. Le liquide coulant devant lui dans ce cauchemar d'une bataille perdue d'avance sert à soutenir la chair putride de l'empereur.

Que pourriez-vous me donner?", A demandé Kylo. L'empereur Palpatine vivait, d'une certaine façon, et Kylo pouvait sentir jusqu'à son for intérieur que ce corps de clone abritait l'esprit réel de l'empereur. C'était un corps imparfait, cependant, incapable de contenir son immense pouvoir. Cela ne pourrait pas durer beaucoup plus longtemps."

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris