Après la sortie de “Star Wars: le Réveil de la Force,” l’un des sujets les plus discutés auprès des fans concerne la famille de Rey, plus précisément, l’identité de ses parents.
Tous les films « Star Wars » précédents se sont articulés autour de la famille Skywalker et la connexion de ses membres avec la Force. Mais comme Rey semble avoir des pouvoirs innés avec la force mystique, les spéculations concernant la famille d’où elle vient se multiplient.
Daisy Ridley, l’interprète du personnage ne semble pas prête à révéler de quelle famille vient Rey. En revanche, l’actrice a laissé entendre que la vérité sur les parents de Rey sera révélée dans “Star Wars Episode VIII”, réalisé par Rian Johnson, qui a déjà été tourné et est en post-production depuis assez longtemps.
Interrogée par Vulture si Rey a un lien de parenté avec Obi-Wan Kenobi, la comédienne répond : « Nous verrons dans un an. Gardez cette question en tête. »
Une autre théorie spécule que Jyn Erso, qui apparaîtra dans « Rogue One », pourrait être la mère de Rey, une spéculation que Daisy Ridley a démentie : « Je veux dire, je pense que cela ne colle pas historiquement, parce qu’elle est … Dark Vador y apparaît… alors, elle serait mon arrière grand-mère dans ce cas, non, elle serait ma grand-mère. Enfin, cela pourrait être le cas, plus particulièrement dans une galaxie très lointaine. »
“Star Wars: Episode VIII” sortira au cinéma en décembre 2017.
Bon j'arrive au début du mois, je vais m'arrêtez là. ça me gonfle et j'ai d'autres choses à faire.
Comme je sais pas...
Ah si ! Allez agressez un mec parce qu'il a pas aimé "Batman V Superman".
Et comme je suis un mec intolérant, je vais lui défoncer le crâne à coup de batte.
En même temps il est fan des "Transformers" il a ce qu'il mérite !