Suite à la diffusion de la première bande-annonce de Rogue One : A Star Wars Story, une théorie sur la parenté de Rey (Daisy Ridley) a émergé. L’actrice dément.
Si l’on en croit cette théorie, Jyn Erso, jouée par Felicity Jones, pourrait être la mère de Rey. Elle aurait donc eu une aventure avec Luke Skywalker (Mark Hamill) et aurait enfanté Rey, puis l’aurait abandonné sur la planète Jakku, une vingtaine d’années avant que le destin ne rattrape la jeune fille dans le Réveil de la Force. Ce qui impliquerait qu'elle aurait une différence d'âge d'au moins une dizaine d'années avec Luke et qu'elle aurait accouché à environ 40/45 ans.
En interview avec MTV, Daisy Ridley, qui tourne actuellement dans Star Wars : Episode VIII, a démenti cette théorie en déclarant : “Ce n’est pas parce qu’elle est blanche et qu’elle a les cheveux bruns, qu’elle est forcément ma mère.” Elle ajoute qu’elle ne pense pas que la parenté de son personnage soit un point important de la saga : “Je pense que ce qui était génial avec le Réveil de la Force, c’est que Finn et Rey viennent de nulle part et se trouvent un endroit. Donc pour moi, c’est marrant que les gens pensent que c’est quelque chose d’important, parce que selon moi ça ne l’est pas.”
Le réalisateur Colin Trevorrow a précédemment fait savoir que les parents de Rey auront une signification dans tous les films Star Wars, y compris les spin-offs. Il expliquait : “J’ai vu toutes les théories… Ce que je sais c’est que nous allons nous assurer que cette réponse soit profondément satisfaisante, parce que Rey est un personnage très important dans cet univers, pas seulement dans le Réveil de la Force, mais dans toute la galaxie, et elle le mérite. Donc nous allons nous assurer que cette réponse donne l'impression que ce soit quelque chose qui se soit produit il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.”
Rogue One : A Star Wars Story sortira en salles le 14 décembre 2016 et Star Wars: Episode VIII le 15 décembre 2017.
Ah ça me fait penser aux origines d'anakin, dans les romans anakin est crée par plagueis mais peut être que cette origine sera changé
Anakin serait pas plutôt une réponse de la Force aux expérimentations de dark plagueis, j'avais vu cette théorie aussi.
Et bien c'est ce que j'ai dit, plagueis a crée anakin dans l'univers étendu. Il a voulu crée la vie après avoir réussi à faire revivre les morts et a pensé avoir échoué jusqu'au moment ou anakin arrive avec les jedi et padme sur coruscant. En faites pour crée anakin il a agit sur la force en général, anakin a été crée de manière random dans l'univers mais c'était par le désir de crée la vie qu'il est née, disons plutôt que plagueis ne maitrisait pas cette faculté mais c'était clairement volontaire en tout cas.
Hate d'avoir reponse a ces questions bordel
ok @angyo
Tout est possible... Mark Hamill ne savait pas que Dark Vader était son père car il y avait aucune trace dans le script (ça a été rajouté quelques minutes avant le tournage) donc Daisy Ridley ne le sait peut-être pas.... Qui sait.
ah les gars, vous me faites rêver avec vos théories sur Star Wars,
avec vous la moindre petite chose peux partir sur des discussions pour parler de toutes les éventualités possibles.
c'est à se demander pourquoi vous ne faites pas ça pour tous les autres films (genre avec Fast & Furious ou Transformers) me dites pas que c'est parce que star wars est foncièrement mieux que tous les autres films.
vous êtes juste "Hypé" depuis votre enfance et vous avez du mal à vous en défaire.
mais un jour, vous ouvrirez les yeux un matin et vous réaliserez qu'en fait, ce n'est qu'une série de films de divertissement (et de surcroit vraiment moyenne sur son ensemble).
de toute façon je cherche plus. les gens sont toujours complètement timbrés avec cette série.
... donc on disait quoi ?
@cidjay tu vas me dire qu'aucun univers à part entière te marque depuis ton enfance ou ton adolescence peut-être ?
@cidjay Boff, quand j'étais aller voir star wars 1 adolescent je ne me souvenais même plus de la vielle trilogie, j'ai du la revoir plus tard après star wars 2 ou 3 je ne sais plus.
C'est marrant ton délire alors que je fais ça pour plein de films, les super héros pareil j'ai accroché étant ado et encore accroché, à un certains niveau les comics j'en lis tous les deux ans, ils me fatiguent avec leur univers totalement connecté du coup parfois tu te tapes d'énormes bouleversement sans comprendre vraiment ce qui s'est passé. Parfois pire, pour la saga ultimates on est passé à du cuir et dessins modernes pour les héros à des habits plus traditionnel en changeant de dessinateurs...
Enfin bref, je suis loin d'être hypé surtout que j'ai trouvé le star wars 7 remake moyen et décevant. Par contre pour les théories c'était juste histoire de rêver qu'ils remontent le niveau, car le coup de la fille de luke c'est moyen... En plus cela permettrait de partir sur les secrets de la force et partir sur les traces de dark vador, à ce jour le personnage le plus charismatique de la saga au cinéma. Faut dire aussi que quand je vais voir un film de la saga principal, j'y vais pour du jedi et là je n'ai clairement pas été servi, luke a échoué et est juste un vieux sur une île qui cherche des réponses au lieu de se bouger le cul à combattre les siths et former des jedi. j'exagère un peu mais j'ai été tellement déçu de voir que l'ordre jedi tant attendu soit absent du film car une fois de plus un sith a exterminé tous les jedi, hors pour le moment j'ai l'impression que c'était juste pour faire un remake du 4.
@mohykan : si, mais j'ai fini par tous (ou presque) les dégommer avec le temps, en grandissant.
le seul univers que j'affectionne pour sa grande richesse c'est celui du seigneur des anneaux.
mais c'est surtout parce que les fans n'ont pas à tergiverser dessus. les livres dont sont tirés les films sont extrêmement complets, la mythologie de cet univers à même le droit à son propre livre "le silmarilion".
@cidjay : oh là, détrompe toi ! Grand amateur des écrits de Tolkien que je suis, les amateurs de cet univers (SDA) tergiversent énormément, tout autant que Star Wars. Bien que le "Silmarillon", "les contes et légendes inachevés", "les livres de contes perdus" ou "The History of Middle-earth" complètent bien cet univers donnant quelques réponses, il y a pas mal de choses qui restent incomplètes et mystérieuses et donc quelques "passionnés" débattent sur des théories, des suppositions etc etc...
J'ai lu le Silmarillon il y a un bon moment mais je n'avais pas accroché autant que pour les autres œuvres de Tolkien. Mais j'encourage à le lire pour ceux qui ne le connaissent pas.