De nouvelles informations sur Star Wars 7 Le Réveil de la Force, communiquées pourtant il y a quelques semaines, viennent de faire surface.
Quelques semaines avant la convention « Star Wars Celebration », Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, et l’actrice Daisy Ridley, qui joue dans Star Wars 7 Le Réveil de la Force, avaient tenu une conférence de presse au Japon. Leur intervention était doublée en langue japonaise. Star Wars 7 News a pu se procurer les transcriptions de ce qui s’était dit lors de ces conférences, pendant lesquelles quelques éléments sur la franchise ont été dévoilés.
En premier lieu, le personnage de Daisy Ridley, Rey, utilisera le style de combat bojutsu. Elle s’est entraînée avec un chorégraphe de combat à l’épée, le même qui a travaillé sur « Game of Thrones » de HBO.
Ensuite, interrogée s’il y a des projets de ramener quelques uns des personnages de la trilogie originale dans les prochains films de la saga, plus particulièrement Boba Fett et les Ewoks, Kathleen répond : « Ne vous inquiétez pas, Boba Fett est une haute priorité dans notre liste, veuillez attendre. Mais c’est assez difficile à imaginer de ramener les Ewoks. C’est assez difficile de consacrer à chacune des étoiles de Star Wars leurs propres histoires dans le film. »
Selon la rumeur, Boba Fett pourrait avoir une plus grande importance dans le second film des films "Star Wars: Anthology". Le film pourrait même s’articuler autour des origines.
Il est tellement stylé
On l'aura forcément en méchant de ce premier star wars anthology empêchant les rebelles de prendre les plans de l'Etoile Noire, commandité par Darth Vador.
Sinon les Ewoks, laissons les où ils sont, ca ferait trop fan service ou plutôt faire un clin d'oeil dans un prochain opus mais qu'ils ne soient pas au centre de l'histoire. L'univers de Starwars est suffisamment étendu pour ca.
Boba Fett trop classe ce personnage par contre je ne dirais pas non pour un film sur Lando !
d'accord!
Boba Fett est sans conteste l'un de mes personnages (ennemi des Jedi) préférés de SW et aussi populaire que Dark Vador, Comte Doku ou Jabba The Hut. Qu'il soit une priorité scénaristique pour Kathleen Kennedy ne m'étonne pas du tout et me ravi.
Boba Fett est l'un des personnages les plus populaires. Donc rien d'étonnant de capitaliser un max sur ce personnage.
Rien d'etonnant en effet.
Par contre capitaliser sur des bouboules de poil toute bouffies et bonnes a faire rire un hobbit ce serait du gachi.
Les ewoks ont déjà eu leurs films, on s'en passera ! Surtout si Dorothee fait encore la voix off !!!
Et pourquoi pas un spin off sur Jar Jar Binks aussi ? Non, Georges, c'est pas une bonne idée, n'écrits rien, ne faits pas ça, je déconnais, noooooon...il a l'air emballé merde...mais qu'ai-je fait ?...
Ris pas mais Abrams a voulu mettre une référence à Jar Jar dans SW 7, où on verrait son squelette dans le désert xD
Pardon, j'ai pas pû résister.
Même son squelette prend la tête.
Comprends pas l'engouement autour de ce perso en plus on le voit a peine.
Ce personnage est le symbole des mercenaires à la solde de l'Empire, son look a marqué beaucoup de gens aussi.
Absolument ! Sa popularité est liée avec son implication avec l'Empire, même si ses apparitions restent éparses.
Néanmoins on le découvre d'avantage dans l'attaque des Clones, il est le symbole du mercenaire parfait cloné pour donner naissance à l'armée des troopers, ce qui a son importance.
C'est pas le père de Boba qui est cloné dans l'attaque des clones ? Parce que lui est gamin à ce moment-là si je ne me trompe pas. A moins que le fils soit déjà un clone....houlà, je vais m'embrouillé là...
@pulsion73 Jango Fett, le père de Boba, a en effet servi de modèles à l'armée de la république, futurs stormtroopers. Et boba est un clone de son père mais on a laissé ce dernier grandir à un rythme normal
Ok. Vu.
Boba Fett personnage certes charismatiques et populaire, mais aussi un perso pas d'bol: un père clone, Jango Fett, décapité et Boba avalé dans le retour du Jedi par cette ignoble créature dans le désert qui en vous avalant vous emmène dans une nouvelle dimension de la douleur, à peu près dit dans ces termes dans le film, c'est l'esprit du moins.