Josh Trank a abandonné le projet de deuxième spin-off de Star Wars.
Si on ignore les raisons exactes, le cinéaste a déjà expliqué que ce désistement relevait d’une décision personnelle, mais des sources de THR indique que pendant le tournage de « Les 4 Fantastiques », le courant ne passait pas entre Josh Trank et les cadres travaillant pour Lucasfilm.
Les rumeurs concernant le désistement du réalisateur de 30 ans ont été lancées il y a quelques semaines, quand il a brillé de son absence lors de l’événement Star Wars Celebration. Il n’aurait pas pris part à la fête à la dernière minute à cause d’un problème de santé. L’article qui parle de la mésentente entre Lucasfilm et Josh Trank précisait que ce jour là, le studio a demandé au cinéaste de ne pas assister à la célébration, le temps de se décider si la réalisation du deuxième film Star Wars Anthology lui sera confiée ou non.
Les producteurs qui ont travaillé sur le reboot des « 4 Fantastiques » disent avoir eu du mal à s’entendre avec Trank sur le plateau, le décrivant comme « erratique », « indécis et peu communicatif » et parfois même « très isolé ». Les sources de THR soutiennent : « Si vous avez affaire à quelqu’un qui ne peut pas répondre à des questions ou qui n’est pas sûr de soi ou se cache, ce n’est pas bon. »
Le deuxième spin-off de la Star Wars Anthology doit sortir en mai 2018.
TAnt pis!! y'a plus qu'a mettre un darren arofonesky sur le coup... ça serait marrant de voir ce qu'il nous pondrait...
Donc comme c'est pas un Yesman, on lui pourri sa réputation. M’étonnerait pas que si les 4F cartonne, ils reviennent lui lécher les bottes...
@adbabad On dira qu'il aura suivit les conseils de Fincher et c'est tant mieux.
Maintenant s'il a pas réussi avec Simon Kinberg sur le reboot et le spin-off, est-ce que ça l'exclurait de la potentiel suite des 4F en cas de succès ?
fort probable.
d'accord...
Ce sont des connards les gar de lucasfilm....deja chai pas pourquoi JJ Abrams ne continue pas la suite de sont film ce qui est bien dommage.
Bah pour trank c'est pas grave ils vont le change c'est evident en plus ah qu'ils prennet Bay ou Liebesman sinon j'ai aime chronicles c'etait un bon film mais bon on vera
@ghyslain De ce que j'avais lu ou compris dès l'annonce d'un septième épisode ou alors des spin-off (faut que je retrouve où j'avais lu ça) c'était de construire tout ça autour d'une génération de réalisateurs talentueux qui ont grandit et été inspiré par l'univers Star Wars. Mais après c'est vrai que j'voyais vraiment J.J. Abrams réaliser à lui tout seul la trilogie.
Daren Aronofsky...je sais pas parce que lui a la manie de quitter des projets.
@Herman Slobbe okay chavai pas!!! Dans ce cas sa ne sera pas facil...bah y a Hosinski.Sanders plusieurs donc c'est pas grave
Les rumeurs sur le comportement de Josh Trank rejoignent celle de la mauvaise entente entre lui et Simon Kinberg qui gérait FF et qui était aussi sur ce spin off
Donc on risque de ne pas le retrouve su FF 2 alors
J'ai quand même le sentiment que depuis que la franchise SW appartient à Disney, que c'est un vrai foutoir. Même Georges Lucas n'a pas eu vraiment son mot à dire sur son "bébé", car même si ce sont de nouveaux films, cette franchise c'est toute sa vie et le droit de regard me semble primordial. Il me semble avoir lu que Disney l'avait évincé assez rapidement sur le plan artistique. Pour Trank, ma foi, soit c'est le mec irascible dont on parle un peu partout et donc on peut comprendre que personne n'ai envie de bosser avec lui, soit il s'est trop approprié les 4F en voulant donner sa vison de la "chose" et que ça en fait juste chier plus d'un et qu'au final tout le monde lui casse du sucre sur le dos. Quoiqu'il en soit, dans cet univers de fric et d'égo surdimensionnés, il y aura toujours des histoires à dormir debout, dont on se fout complètement. En tant que spectateur, on veut juste avoir la garantie que les suites de nos grands classiques nous feront rêver une fois de plus et que le mythe sera entretenu pour toujours.
Il est pourtant dommage que Lucas n'ait même pas de respect pour ses propres oeuvres, exemple: la première trilogie sur les écrans, puis en vhs et dvd: remaniée, remasterisée, ect. Sur ET, sous l'influence de Lucas ( c'est fort de café), Spielberg avait changé sur une scène au moins les armes à feu par des talkie walkie et avait reconnu par la suite avoir commis une erreur en opérant ce changement. Mea culpa également pour Indiana Jones 4, car cela correspondait à la vision de Lucas et il n'avait pu s'y opposer.
Oui on est d'accord Man of Style, les multiples versions re-sucées, remastérisées, adaptées en 3D cela a provoqué une légère overdose et on a bien compris que Lucas se remplissait les poches en nous resservant les premiers épisodes à toutes les sauces. Mais ça reste quand même sa création SW, donc qu'il puisse donner son avis me semble normal, même si je pense que la menace fantôme était vraiment un film foiré et qu'il vaudrait peut-être mieux qu'ils bossent sans lui :-) Après il est certain que Disney a déboursé 4 milliards de $ et aimerait avoir un contrôle global.
La Menace fantôme, bonjour les dégâts effectivement.
le film des 4 fantastiques va se planter vu le casting, et la torche humaine et le reste me semble mal fait et le non respect de la bande dessinée, je n'y crois pas à ce film.