Si la plupart des acteurs de « Star Wars : le Réveil de la Force » et « Les Derniers Jedi » reprennent leurs rôles respectifs dans le dernier volet de la nouvelle trilogie, ils ne seront pas les seuls à y apparaître. En effet, il ne faut pas oublier que chaque épisode de la saga introduit souvent de nouveaux personnages. « Star Wars: Episode IX », dont le tournage commencera sous peu, ne fera pas exception.
That Hashtag Show a récemment découvert que la directrice de casting, Nina Gold, cherchait une actrice pour interpréter un nouveau rôle, une femme ethnique avec une préférence pour une afro-américaine. Les candidates au rôle doivent être âgées de 18 à 26 ans, celle qui sera retenue campera un personnage connue sous le prénom de « Caro ».
Elle est décrite comme suit : « D’un naturel captivant et d’une certaine aisance dans son attitude. Caro est une leader et une solutionneuse de problèmes, intelligente et dotée d’un grand sens de l’humour et d’une volonté de fer. Elle tient tout cela sans effort. »
J.J Abrams rempile en tant que réalisateur pour « Star Wars: Episode IX », il mettra en scène le film en se basant sur un script qu’il a lui-même écrit avec Chris Terrio. Le film sortira au cinéma le 20 décembre 2019.
@redaction « sur une personnage importante » :)
Mon dieu même Star Wars veut surfer sur la vague Stranger Things
Et évidemment, pour bien aller au bout du cahier des charges "avec une préférence pour une afro-américaine"
Kylo, rey, rose, finn, han, Luke, leia, jaba, et maintenant Caro un peu de prénoms plus rechercher serait bienvenu
@kevin00 bien que je n’ai pas encore vu la S2 pourquoi fais-tu un lien entre cet article et Stranger Things? :)
peut importe ce qu'il font, et même si ce film est bien...j'ai plus d'espoir pour cette trilogie. que le personnage de caro soit importante ou pas, ça change quedale
@eddie9felson la déjà fait remarqué, j'en rajoute une ptite couche : "un personnage connu" pas "connue". Et oui, "UN personnage important" pas Une personnage importante. A rectifier @redaction, merci. Le Masculin l'emporte encore de nos jours, et oui, et oui !
Pour une déception inter-galactique, de toute façon !
Au lieu de nous créer 15 persos nouveaux par opus, moyen de développer ceux existants déjà ?
@mohykan +1000 tu me fais tellement plaisir ahahahah et je dirais même plus de développer un scénario intéressant