A quelques mois de la sortie de « Star Wars: The Force Awakens » au cinéma, la suite du film, « Star Wars: Episode VIII », est déjà évoquée.
Selon The Wrap, les auditions pour former le casting sont en cours et la liste des actrices qui pourraient jouer le rôle principal féminin se réduit désormais à trois actrices, à savoir Gina Rodriguez (“Jane the Virgin”), Tatiana Maslany (“Orphan Black”), et Olivia Cooke (“Me and Earl and the Dying Girl”).
Le site précise que d’autres candidates sont en lice mais seules les trois ont été citées. Elles passeront une audition en faisant une lecture du script avec John Boyega (“Star Wars : le Réveil de la Force”) d’ici la fin du mois. Le tournage commencera l’année prochaine.
Il y a encore très peu d’information sur ce huitième chapitre de la saga, si ce n’est que Rian Johnson est assigné à l’écriture du script et à sa mise en scène, tandis que Benicio Del Toro (“Les Gardiens de la Galaxie”) pourrait incarner le méchant.
Produit par Ram Bergman et Kathleen Kennedy, « Star Wars: Episode VIII » sortira au cinéma le 26 mai 2017.
Je dis oui aux 3 pour leur physique mais comme je connais que Olivia Cooke je ne peux pas me prononcer en tant qu'actrice je ne connais pas les 2 autres
Olivia pour moi!! Elle s’incorporerait parfaitement dans l'univers...
Tatiana Maslany, à fond ! Une actrice qui arrive à varier autant son jeu pour jouer une infinité de clones de manière si crédible sa impose le respect ! Les clones, Star Wars...suivez mon regard !