Oscar Isaac, qui incarne Poe Dameron dans “Star Wars: le Réveil de la Force”, a fait savoir, en marge de la tournée de promotion du film « The Promise », que les fans en apprendront davantage sur les personnages dans le film :
« Eh bien, vous savez, je ne peux rien dire sur le film en soi. Mais… il sera mis au défi d’une manière vraiment intense qui révélera d’avantage sur son personnage. »
Dans une interview accordée à USA Today, le réalisateur Rian Johnson a expliqué qu’il veut que le film explore un peu plus ces personnages dans le présent au lieu de retracer leur passé – le public verra leurs actions les définir au fil de l’histoire : « Je voulais en savoir plus sur chacun d’eux, ce qui ne veut pas juste dire des informations ou bien leur passé. Il fallait savoir quel est le plus grand défi auquel chacun d’eux a pu faire face à ce jour. »
Isaac voit le film du même œil que Johnson, comme il l’explique au micro de The Guardians :
« Les personnages que vous connaissez déjà : leurs défauts spécifiques ou leurs faiblesses sont mis à l’épreuve. Et en dehors de cela, je pense que vous allez voir davantage qui ils sont. Le meilleur moyen de connaître quelqu’un est de l’observer pendant une crise. »
Enfin, il ajoute au Business Insider qu’il a tourné une scène d’action avec la regrettée Carrie Fisher :
« C’était en fait mon premier jour de tournage et nous avons fait 25 prises au total. Je ne peux rien dire, mais il y avait une scène très physique que nous avons retourné sans cesse. C’était assez intense. Ce sera marrant de voir ce qu’ils ont monté à partir de ça. »
Star Wars : Les Derniers Jedi sera en salles le 13 décembre 2017.
Cette info est sortie depuis des semaines