Le passé et les origines de Rey et Finn restent un mystère qui ne sera pas levé entièrement dans « Star Wars : Les Derniers Jedi », mais la parenté de Rey est l’un des point clés de l’intrigue qui sera traité dans le film.
Dans une interview avec Good Morning America, l’animateur a demandé au réalisateur Rian Johnson de préciser si l’identité des parents de Rey sera dévoilée dans le film. Peut-être que leurs noms ne seront pas cités, mais ce qui est certain, c’est que le sujet sera abordé. Rian Johnson explique :
« C’est vraiment quelque chose qui va être abordé… D’autre part, il y aura beaucoup de surprises dans ce film et beaucoup de retournements de situation et je veux vraiment que les gens ressentent cela quand ils regardent le film pour la première fois. »
Daisy Ridley a révélé des informations intéressantes sur la façon dont ses parents seront présentés dans le film :
« La seule chose que j’ai vue (…) était un petit extrait de quelque chose dont je ne connaissais pas l’existence dans le film et je me disais : ‘Oh wow, okay’. Je pense que cela répond à quelques questions que les gens se posent. »
Johnson a par ailleurs confirmé que Luke Skywalker est le dernier Jedi mentionné dans le titre. Mais étant donné que le titre a été confirmé comme pluriel, il n’a pas fait mention des autres Jedi en question, à savoir sûrement Rey, voire Kylo Ren.
Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma le 13 décembre prochain.
On espère de bonnes surprises alors
Qui dit retournements de situation dit spoils massifs sur internet... J'ai vu récemment un film d'Hitchcock avec à la fin un grand retournement de situation. Dans le générique, le réalisateur appelait les spectateurs à ne rien dévoiler de l'intrigue à ceux ne l'ayant pas encore vus. C'est drôle de se dire qu'à l'époque, les gens ne l'ont sûrement pas faits.
Parce qu'actuellement, les spectateurs n'auraient pas hésité une seule seconde...
Il va falloir quitter les réseaux sociaux et sites d'infos de septembre à décembre je pense !
certainement que les autres jedi seront "asokah tano" et "assaj ventress" car au cine, star wars a tres peu mis en valeur les jedi feminin, ainsi avec la feminisation des perso principaux de star wars, je parie pour celles là!
rien de neuf, cela avais déjà été annoncé depuis un moment, pendant le tournage du 8