Making Star Wars a dévoilé des détails sur l’épisode 8 de la saga Star Wars, notamment sur les rôles, jusque là restés mystère de Laura Dern ("Jurassic Park").
Selon le site, le personnage de Laura Dern s’appelle Amiral Holdo et celle-ci n’est pas en bons termes avec le pilote de la Résistance, Poe Dameron (Oscar Isaac). Si le nom du personnage vient tout juste d’être révélé, des rumeurs lancées précédemment donnent déjà des détails sur elle. Au cours du tournage à Dubrovnik, en Croatie, en mars, les bruits de couloir indiquent que Holdo a une scène en « tête à tête » avec Poe Dameron (Oscar Isaac), ajoutant que les deux sont ennemis.
Par ailleurs, le site affirme que l’Amiral Holdo est une « antithèse » de Leia Organa (Carrie Fisher), du moins, en termes d’apparence et style vestimentaire. Elle est vêtue d’une « longue robe mauve royale » avec une cape qui cache son pistolet laser. Elle porte également des bracelets métalliques autour de ses poignets. Ses cheveux sont roses et d’une manière générale, son apparence rappelle un design qu’on pourrait retrouver dans les préquelles de Star Wars.
Pour en revenir à Poe Dameron, il est à la tête de ce qui reste de la Résistance. En outre, la même source ajoute son vaisseau noir X-Wing a été amélioré et est devenu encore plus puissant. L’arrivée de Holdo aurait causé une “division” au sein de la Résistance, bien qu’il soit rapporté qu’elle apportera de nombreux vaisseaux à la Résistance. Il est par ailleurs rapporté que les Résistants auront des unités BB, qui ne seront pas aussi mignon que BB-8, puisqu’ils seraient plus abîmés et rouillés, presque un “design steam punk”. Il y aura aussi des BB pour le Premier Ordre qui seront noirs avec des parties rouges.
De nouvelles informations seront sûrement communiquées lors de la Star Wars Celebration ce week end.
Ok pas mal