L’acteur britannique Anthony Daniels, qui a incarné le robot C-3PO dans la saga « Star Wars », a laissé entendre que son personnage pourrait être de retour dans « Star Wars 7 » de J.J. Abrams.
Interrogé sur la perspective d'un retour de C-3PO dans l’Episode VII, Daniels a confié à Digital Spy: « Ecoutez, c’est encore trop tôt et je ne veux amener personne à la spéculation ou vous laissez gaspiller votre énergie en vous demandant : ‘A votre avis ?’. Je ne suis certainement pas assis près du téléphone à attendre, mais c’est toujours agréable quand ça sonne. Vous voyez ce que je veux dire ? ».
Anthony Daniels a aussi émis des commentaires sur le travail de J.J Abrams, qui va réaliser le prochain épisode : « Star Trek n’est pas mal, n’est-ce pas ? Il sait clairement comment faire marcher ça. » Selon lui, les fans qui recherchent des infos supplémentaires sur « Star Wars Episode VII » les trouveront sans doute lors de la Star Wars Celebration, qui se tiendra en Allemagne en juillet prochain.
« On n’en parlera sans doute », a-t-il conclu.
Je sens que cette nouvelle trilogie Star Wars va être à la franchise ce que la précédente a été en son temps: une hérésie réhaussée d'effets spéciaux derniers cris.
Alors je suis pour l'attaque des clones et la revanche des siths était geniaux ... sur le l'episode 3
y a intérêt que C-3PO soit dans la suite, il a toujours été dans tous les films.
mais je ne crois pas Arkham Runner que JJ.Abrams fera le film avec de grands effets spéciaux mais restera dans l'esprit de la toute première trilogie : quelque chose de très réaliste.
en tant que fan de star wars, c'est ce qu'il a intérêt de faire.
Ben ouais ! Faire revenir Luke, Leia, Han et pas C3PO et R2D2 seraient d'une connerie juste monumentale !
Un Star Wars sans r2d2 ni c3po ce n'est pas un Star Wars
va falloir lustrer les chromes mon pote..
Quoi ???!!! Il aura pas rouillé d'ici là ?
Prenez Sheldon Cooper pour C3PO ! Juste besoin de le peindre en or !
C'est un personnage récurrent mais il n'a pas forcément son utilité... De brèves apparitions à la limite mais voilà