De nombreuses sources affirment que Disney et Lucasfilm prévoient de sortir au cinéma la suite tant attendue de la franchise « Star Wars » en mi-décembre 2015.
2015 promet d’être une année riche en sorties ciné. On prévoit ainsi des blockbusters comme « Avengers 2 : Age of Ultron », « Man of Steel 2 : Superman vs Batman », « Pirates des Caraïbes 5 », « Jurassic Park 4 », « Terminator 5 » ou « Independence Day 2 », entre autres. Selon Badass Digest, J.J Abrams maintiendra la date de sortie de « Star Wars 7 » à l’année 2015, mais il n'a pas l'intention de lancer le film à l’été, période surchargée. Le cinéaste pencherait plutôt pour une sortie au cinéma en décembre, aux alentours de Noël.
Le site rapporte : « Plusieurs sources m'ont dit que maintenant Disney et Lucasfilm ont arrêté la date pour décembre, avec une sortie en salles prévue vers le milieu du mois - le 15 – probablement. Cela mettra Star Wars loin de l’afflux de films en été et, le plus important, donnera quelques mois supplémentaires à J.J Abrams et aux studios pour travailler sur le film, qui est déjà soumis à un calendrier plus serré que les autres films Star Wars. »
Certains spéculent même que dans le cas où J.J Abrams aurait besoin de plus de temps, la date de sortie de « Star Wars 7 » pourra être repoussée de quelques jours pour la toute fin de l’année 2015. A suivre.
Pas etonnant surtout si on veut un film de qualité
Argh !!!!
Pas tellement grave. Moi ce que je veux c'est qu'il réalise aussi Star Trek 3! Pleeeease !
Ils ont pas oublier avatar 2 pour 2015 ? Ouai star trek 3 c'est pour quand ?
@cuttyflam , malheureusement Avatar 2 est encore repoussé et pour 2016, en décembre si tout se passe bien, car aucune réel date n'est encore fixée.
2015 sera officiellement l'année record en nombre de blockbuster. Et je me demande qui sera le grand vainqueur!
Pas plus mal...
+1 soyez content qu'ils prennent leur temps
pas de new aujourd'hui?
La rédac est en vacances??
la rédaction nous a abandonner!
Voici la Bande-annonce vraiment Démentiel !!! du film Pompeii
Les effets spéciaux semblent être au maximum!!!! J’ai trop hâte de le voir. Le volcan semble vraiment énorme et Emily Browning me chauffe mon cœur en voyant cette bande-annonce explosif.
à voir!!!!!!!!!
pendant que l'autre est en pause, Voici la Bande-annonce vraiment Démentiel !!! du film Pompeii
Les effets spéciaux semblent être au maximum!!!! J’ai trop hâte de le voir. Le volcan semble vraiment énorme et Emily Browning me chauffe mon cœur en voyant cette bande-annonce explosif.
à voir!!!!!!!!!
@selene ,démentiel ????? on a pas la meme définition de ce mot, c'est correcte mais loin d être aussi demesuré que tu le dis ...
@selene : démentiel ?
je change de mot alors... je vais dire bande-annonce épique
@Selene, tu vas dire que c'est de l'acharnement, mais épique est encore moins le mot qui convient ...
Selene est notre redac a nous !
Dans la 1ère partie de la BA avec la voix off on dirait un genre de Dark souls.
pendant que l'autre est en vacance voici les info sur les autres site...:
L'acteur star de la série Sherlock a décidé de faire machine arrière, à quatre mois du tournage de Crimson Peak, selon The Hollywood Reporter.
Fort du succès de la série Sherlock ou du récent Star Trek: vers les ténèbres, Benedict Cumberbatch est devenu un acteur «bankable» et hyperactif. Engagé sur plusieurs projets, peut-être trop, le comédien vient d’annoncer qu’il abandonnait le film d’horreur Crimson Peak, selon The Hollywood Reporter, qui, sans préciser la raison de ce départ, argue qu’il ne s’agit pas d’un problème d’agenda.
Comme à son habitude, Guillermo Del Toro aime changer de registre d’un film à l’autre, s’amusant avec le fantastique à toutes les sauces : onirique avec Le Labyrinthe de Pan, catastrophique et guerrier avec Pacific Rim, etc. Le cinéaste mexicain, avec Crimson Peak, franchit un nouveau pas en réalisant une romance gothique se situant dans une maison hantée.
À la distribution, on retrouvera Charlie Hunnam (déjà dirigé par Del Toro dans Pacific Rim), Jessica Chastain (Zero Dark Thirty) et Mia Wasikowska (Stoker). D'ici l'hiver, Cumberbatch sera, lui, coup sur coup à l’affiche du Cinquième Pouvoir de Bill Condon et de 12 Years a Slave de Steve McQueen.
Saoirse Ronan ayant décliné l’offre de jouer Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, dans Avengers: Age of Ultron, la production doit se trouver une nouvelle actrice.
Selon Bleeding Cool, le réalisateur Joss Whedon songerait maintenant à Elizabeth Olsen pour ce personnage, qui est la fille de Magneto et la sœur de Quicksilver.
Pour le moment, rien n’est officiel, toutefois. Tout ce que nous savons, c’est que l’acteur Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass 2) devrait incarner Quizksilver. Il pourrait donc retrouver Olsen, avec laquelle il a tourné le remake de Godzilla, lequel est attendu en salles le 16 mai 2014.
Auparavant, Elizabeth Olsen a deux autres sorties de film à son agenda cette année, dont Therese, le 27 septembre prochain. Elle partagera alors l’écran avec Tom Felton et Jessica Lange, puis sera dans Oldboy, qui prendra l’affiche le 27 novembre et mettra aussi en vedette Samuel L. Jackson et Josh Brolin.
Le film Avengers: Age of Ultron doit sortir le 1er mai 2015.
ATTENTION TOUT LE MONDE FLASH INFO: Ben Affleck sera le prochain Batman L'acteur américain Ben Affleck a été choisi par le studio Warner pour succéder à Christian Bale dans le rôle de Batman, a rapporté jeudi la presse spécialisée. La Warner avait annoncé en juillet dernier son souhait de réunir les super-héros Superman et Batman dans un film, dont la sortie est prévue en 2015, pour faire suite à L'homme d'acier, sorti cette année. Christian Bale, qui a interprété l'homme chauve-souris dans la trilogie Batman de Christopher Nolan, avait annoncé qu'il ne souhaitait pas reprendre le rôle et les paris étaient ouverts pour la désignation de son successeur. «Nous savions que nous avions besoin d'un acteur extraordinaire pour reprendre l'un des super-héros les plus populaires de DC Comics, et Ben Affleck remplit tout à fait ces conditions», déclare Greg Silverman, président de Warner Bros, dans un communiqué publié par le magazine Variety. Le film, qui n'a pas encore de titre, sera réalisé par Zack Snyder, déjà derrière la caméra de L'homme d'acier, alors que le Britannique Henry Cavill reprendra son rôle de Superman. «Ben offrira un contraste intéressant au Superman d'Henry. Il a les qualités d'interprétation nécessaires pour créer le portrait nuancé d'une homme plus âgé et plus avisé que Clark Kent, et porte les stigmates d'un combattant du crime expérimenté, tout en conservant le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne», a déclaré Zack Snyder dans le communiqué. L'homme d'acier a relancé avec succès le mythe de Superman avec des recettes mondiales de 650 millions de dollars, dont 290 millions en Amérique du Nord. Ben Affleck, qui n'est pas tout à fait étranger au monde des super-héros -il incarna Matt Murdock dans le flop Daredevil en 2003- a vu sa cote d'amour atteindre ses sommets à Hollywood cette année, avec le succès de son film Argo qui a remporté l'Oscar du meilleur film en février dernier.
La distribution du thriller Dark Places s’étoffe peu à peu. Dernière recrue en date, l’actrice américaine Christina Hendricks, rapporte Deadline.com. L’interprète de Joan dans la série à succès Mad Men rejoint Charlize Theron dans la distribution l'adaptation du roman éponyme de Gillian Flynn.
Dark Places plonge le lecteur dans une Amérique profonde et sordide. L’histoire met en scène Libby Day (Charlize Theron), qui au début des années 1980, alors qu’elle n’a que sept ans, survit au massacre de sa famille. Elle désigne le meurtrier à la police, son frère aîné Ben, âgé de quinze ans et souffrant de démence. 25 ans plus tard, alors que Ben purge sa peine, une association d'enquêteurs amateurs contacte Libby et l’incite à retourner sur les lieux du drame. Dépressive chronique et hantée par ce souvenir, elle accepte pourtant, libérant des souvenirs enfouis.
Christina Hendricks interprètera Krissi, qui, gamine à l’époque des faits avait accusé Ben de pédophilie. Chloë Moretz (Kick-Ass 2), Nicholas Hoult (X-Men), Corey Stoll (House of Cards) et Andrea Roth (Rescue Me) feraient également partie due la distribution. Dark Places sera réalisé par un Français, Gilles Paquet-Brenner, à qui l’on doit notamment Elle s’appelait Sarah.
Un autre roman de Gillian Flynn est actuellement en cours d'adaptation à Hollywood. David Fincher travaille sur Gone Girl. Rosamund Pike et Ben Affleck tiendront les premiers rôles de ce film tiré d'une oeuvre connue sous le titre Les Apparences.
Le personnage d'Obi-Wan Kenobi pourrait revenir sous la forme d'un fantôme dans le prochain Star Wars que réalisera J.J. Abrams, selon Latino Review.
C'est d'abord Alec Guinness qui a donné vie au personnage d'Obi-Wan Kenobi. Ewan McGregor a ensuite pris le relais. On mentionne qu'il pourrait bien reprendre le rôle, ce que l'acteur souhaiterait ardemment d'ailleurs.
Bien que rien ne soit encore officiel et que beaucoup de rumeurs circulent autour du projet du prochain Star Wars, on parle aussi d'un film dérivé qui se consacrerait à Obi-Wan Kenobi.
Rappelons que dès 2015, Disney a l'intention de lancer tous les ans un film relié à l'univers créé par George Lucas. La nouvelle trilogie sortirait donc en 2015, en 2017 et en 2019. En 2016 et en 2018, nous aurions droit aux films dérivés consacrés aux personnages. Jusqu'à présent, il a été mentionné que Yoda et Han Solo auraient leur propre film.
Ray Liotta rejoint Jeremy Renner au casting de Kill the Messenger, thriller inspiré des enquêtes d’un journaliste sur les liens entre trafic de drogue et CIA.
C’est l’un des drames biographiques les plus attendus de 2014. Réalisé par Michael Cuesta (Homeland, Six Feet under) et écrit par Peter Landesman (scénariste de Trade – Les Trafiquants de l’ombre), Kill The Messenger revient en détail sur les enquêtes du journaliste d’investigation Gary Webb.
Adapté de son livre Dark Alliance : The CIA, The Contras and the Crack Cocaine Explosion (paru chez Seven Stories Press) et de sa biographie posthume Kill the Messenger : How the CIA’s Crack Cocaine Controversy Destroyed Gary Webb écrite par Nick Schou (chez Nation Books), le film revient sur le parcours d’un journaliste hors-pair, lauréat du prix Pulitzer, et qui a mis à mal le rôle de la CIA dans la lutte contre le trafic de drogue. Après le scandale suscité par son enquête, Gary Webb est retrouvé en 2004 à Sacramento avec deux balles dans la tête. L’enquête conclura à un suicide.
Le rôle du reporter revient à Jeremy Renner (Avengers, Hansel & Gretel : chasseurs de sorcières), que l’on verra en 2014 dans le cinquième volet de la saga Jason Bourne.
Ray Liotta, habitué aux seconds rôles dans des films de gangsters (The Iceman, Cogan, The Place beyond the Pines), prêtera ses traits, selon le site Deadline.com, à un agent de la CIA à la retraite interrogé par le journaliste, révélant à ce dernier de précieuses informations sur les agissements de son ancien employeur.
L’inoubliable interprète d’Henry Hill dans Les Affranchis de Martin Scorsese rejoint au casting Rosemarie DeWitt (l’épouse de Webb), Paz Vega, Michael Kenneth Williams (Chalky White dans la série Boardwalk Empire) et Mary Elizabeth Winstead.
Même si le tournage d'Edge of Tomorrow est terminé, de nouvelles scènes sont tournées au Royaume-Uni avec Jeremy Piven, qui vient de rejoindre la production pour camper un nouveau personnage, le colonel Walter Marx, rapporte Deadline.
Adapté du roman d'Hiroshi Sakurazaka All You Need is Kill, Edge of Tomorrow est un film de science-fiction où un homme doit revivre une cruelle bataille avec une rade d'extraterrestres implacables.
Doug Liman assure la réalisation de l'oeuvre qui mettra également en vedette Emily Blunt, Bill Paxton, Jonas Armstrong, Tony Way, Kick Gurry, Franz Drameh, Dragomir Mrsic et Charlotte Riley. Edge of Tomorrow doit prendre l'affiche le 6 juin 2014.
Jeremy Piven est aussi la vedette de la série télévisée Mr Selfridge et il pourra être vu dans le film Sin City: A Dame to Kill For attendu en salles le 22 août 2014.
Paramount Pictures annonce que la sortie de son film Teenage Mutant Ninja Turtles, qui doit relancer la franchise, est retardée de deux mois.
Initialement prévu pour le 6 juin 2014, le nouveau long métrage des Tortunes Ninja prendra plutôt l'affiche le 8 août 2014. Il sera donc en compétition au box-office avec les films Dracula, de Gary Shore, avec Luke Evans, et The Hundred-Foot Journey, de Lasse Haleström, avec Helen Mirren.
Réalisé par Jonathan Liebesman (La colère des titans), ce film est imaginé comme une nouvelle version de la saga. Michael Bay assurera la production.
Noel Fisher, Alan Ritchson, Jeremy Howard et Pete Ploszek incarneront les Tortues Ninja, tandis que le rôle d'April O'Neil est revenu à Megan Fox. Le maître et père adoptif des tortues mutantes sera interprété par Danny Woodburn.
Les Tortues Ninja ont vu le jour au grand écran en 1990. Deux suites ont été produites après ce premier film, ainsi qu'une série télévisée en dessins animés.
Puis, en 2007, on a ramené les personnages grâce à l'animation, cette fois avec TMNT.
Don Mancini, le papa de la poupée maléfique et réalisateur des deux derniers volets de la franchise Chucky était à Montréal vendredi dernier pour présenter La malédiction de Chucky en première nord-américaine dans le cadre du Festival international de films Fantasia.
Toujours hantée par l’âme du tueur en série Charles Lee Ray, la petite poupée aux cheveux rouges débarque dans une famille vite endeuillée par la mort mystérieuse de la maîtresse de maison (Chantal Quesnelle). Sa fille paraplégique, Nica (Fiona Dourif), se retrouve désemparée dans une grande maison gothique qui abrite désormais sa sœur (Danielle Bisutti), son beau-frère (Brennan Elliott), leur fille de cinq ans (Summer H. Howell), ainsi que leur jeune fille au pair (Maitland McConnell). La réunion de famille va vite tourner au cauchemar alors que Chucky (toujours doublé par Brad Dourif) commence à terroriser sournoisement la maisonnée.
Chucky 6, le re-re-re-re-retour
Voilà 25 ans que la poupée «serial killer» déambule dans les esprits apeurés des petits et grands. Dans La malédiction de Chucky, sixième titre de la franchise, le scénariste, réalisateur et créateur de la poupée possédée, Don Mancini, revient aux sources de l’histoire qu’il a imaginée lorsqu’il était encore étudiant à l’université.
«Je voulais faire un film d’horreur qui retourne aux racines du film de 1988, avec des nouveautés comme le handicap de l’un des personnages, la nuit orageuse et la maison gothique», a expliqué Don Mancini.
Après Le fils de Chucky, long métrage au contenu horrifique plus léger, Don Mancini, scénariste de formation, signe son deuxième film de la franchise en qualité de réalisateur.
«J’ai fait une comédie avec Le fils de Chucky. Avec La malédiction de Chucky, je voulais évoluer dans un style plus proche de celui de Brian De Palma, Dario Argento ou Alfred Hitchcock, jouer avec la caméra, insérer plus de scènes de suspense visuel.»
Comme bon nombre de films du genre (et dans la veine des trois premiers titres de la saga), La malédiction de Chucky est basé sur la juxtaposition d’éléments de surprise.
«Dans ce film, Chucky est une bombe à retardement, on sait qu’il existe et qui il est vraiment, mais les personnages, eux, ne le savent pas, a dit le réalisateur. L’un de mes objectifs était de créer des situations terrifiantes alors que la poupée ne bouge pas.»
Photo Universal Pictures
L’origine du mal
En un quart de siècle, Chucky a fait bien du chemin, faisant rire certains spectateurs avec ses mimiques franchement mécaniques, en traumatisant d’autres pour les exactes mêmes raisons, comme ce fut le cas pour Fiona Dourif (True Blood), qui tient le rôle principal dans La malédiction de Chucky, en plus d’être la fille de l’acteur Brad Dourif (voix de Chucky) dans la vie.
«Chucky a toujours été présent dans ma vie, a confié l’actrice. Je me souviens avoir accompagné mon père dans un studio et l’avoir entendu hurler avec cette voix. Ça m’avait terrifiée. Ensuite, il m’a emmenée à une première, j’avais 8 ans, je n’ai pas supporté et ça m’a traumatisée.»
Cette terreur, Don Mancini la distille en jouant sur la pédiophobie (peur des poupées) et l’inquiétante étrangeté que l’on peut ressentir à la vue du caractère anthropomorphique de Chucky.
«Nous avons tous une réponse assez primaire face aux effigies, car elles sont une distorsion de l’humain, a expliqué le cinéaste. C’est aussi ce qui motive la peur de vieillir, en tout cas en ce qui me concerne, le fait d’être terrifié par son propre reflet dans un miroir.»
Mélangez à cela une fascination pour les poupées tueuses rencontrées aux détours d’épisodes de Twilight Zone (The Talking Tina en particulier) ou dans l’un des récits de Dead of Night, ajoutez un soupçon de dialogue et vous obtenez la saga Chucky.
La malédiction de Chucky sera disponible le 8 octobre, uniquement en Blu-Ray et DVD.
Les mordus de la saga imaginée par Stephenie Meyer doivent attendre fiévreusement l'automne. Un nouveau coffret Blu-ray et DVD de Twilight paraîtra le 5 novembre prochain, a annoncé Summit.
Alors que l'histoire d'amour impossible entre l'humaine Bella et le vampire Edward s'est scellée fin 2012 au grand écran, le studio américain compte encore sur son succès planétaire qui a mis en émoi des millions d'adolescentes.
Le cinquième anniversaire du premier film Fascination, sorti le 20 novembre 2008 aux États-Unis, représente la parfaite occasion pour sortir un nouveau coffret vidéo intitulé Twilight Forever : The Complete Saga. Disponible en Blu-ray et en DVD, l'édition comportera les cinq films tirés de la série littéraire (Fascination, Tentation, Hésitation et les deux parties de Révélation) ainsi que leurs copies numériques à télécharger.
Les admirateurs devraient apprécier l'ajout des deux heures de contenus exclusifs et des dix heures de bonus, deux heures demeurent entièrement inédites. Quatre nouvelles vidéos agrémenteront le coffret, dont deux revenant sur l'histoire des deux prétendants de Bella Swan, Edward Cullen et Jacob Black.
Vendu aux prix de 74,99$ en Blu-ray et de 64,99$ pour la version DVD, le coffret proposera deux couvertures aux choix. L'une présentera une photo du célèbre couple formé par Bella et son vampire, la deuxième mettra en avant le loup-garou de Forks. Aucune information concernant une sortie française n'a encore été dévoilée.
Depuis son arrivée au cinéma fin 2008, la saga Twilight a rapporté 3,3 M$ à travers le monde. Elle a également permis à ses jeunes acteurs Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner d'éclore au grand écran.
tu sais sélène, tu pourrais directement proposer ces news au site, qui les publierai sous ton nom ...
Je plussoie...
plus aucune news?
vous allez saturer celle là
Ben Affleck en Batman, je sais pas sa me laisse perplexe