Lucasfilm a demandé à Disney de reporter la sortie de « Star Wars 7 » à 2016, au lieu de mai 2015, mais le studio a refusé.
La pré-production de la suite tant attendue de la franchise connaît quelques problèmes. Après la démission du scénariste Michael Arndt, J.J. Abrams et Lawrence Kasdan ont dû recommencer le scénario depuis le début. Devant ce contretemps, Lucasfilm a demandé à Bob Iger, le PDG de Disney, de donner plus de temps à l’équipe, car au stade où en est son développement, « Star Wars: Episode VII » ne sera pas prêt pour la date de sortie prévue, c’est-à-dire, en mai 2015. Disney a été ferme dans sa réponse : il est hors de question de reporter la sortie du film.
Notons que le tournage a déjà été repoussé. Prévu commencer en janvier, il ne se fera qu’à partir du printemps 2014. J.J Abrams subit une énorme pression car en plus de s’acquitter des tâches liées à la pré-production, en tant que réalisateur, il travaille aussi sur la réécriture d’un nouveau script.
Il se pourrait que la prise de position ferme de Disney soit due à la promesse faite à leurs actionnaires, de sortir un nouveau film en 2015, lors du rachat de Lucasfilm. En effet, Disney a tout de même déboursé 4 milliards $ il y a un an et doit donc rentabiliser le plus rapidement possible. A suivre.
ca y est... ce film sera un échec... allez vitie, vite!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
ça sent pas bon tout ça...
pauvre jj il est dans la merde lol
Pour 4 millliards de dollars, on peut bien faire un effort pour trouver un compromis !!!!
Qu'en dit Georges ??? Si il a encore son mot à dire évidemment.....
5mois pour ecrire un scenario deja sans doute bien entame je vois pas le soucis les delais resteront les memes c juste plus de taf pour abrams qui doit etre partout c tout
Ba oui en même temps quand tu fais une promesse tu reviens pas dessus
Quelle connerie.. Si le film est mauvais, les actionnaires vont se mordre les doigts.... enfin.. Y'aura quand même des sous, c'est sur...
C'est clair que c'est une énorme connerie !
@Maxouzob Ouai, mais le soucis avec les actionnaires, c'est qu'ils en ont rien à foutre de couler des licences. :(