Il ne faut pas croire que George Lucas est parti en retraite et se dore actuellement la pilule au soleil en laissant complètement derrière lui « Star Wars ». Bien au contraire, il semblerait que le réalisateur peine à laisser partir son bébé.
Jett Lucas, le fils de George, a récemment fait savoir que son père est constamment en train de briefer J.J. Abrams, le réalisateur de « Star Wars Episode VII ». « Il est constamment en train de parler avec J.J.. Manifestement, J.J. a été choisi scrupuleusement. Il est là pour guider, quoi qu’il arrive, il aidera s’il le faut. En même temps, il souhaite le laisser partir pour que ça devienne une nouvelle génération » explique-t-il.
Jett a également fait savoir que l’intrigue de l’épisode 7 avait déjà été écrite par son père, un an avant qu’il ne vende LucasFilm à Disney : « Je sais déjà ce qu'il va se passer et je suis content du déroulement de l’histoire. » Cette nouvelle devrait rassurer les fans de « Star Wars » qui craignaient que George Lucas ne soit plus du tout impliqué dans la suite de la franchise.
« Star Wars 7 », scénarisé par Michael Arndt, sortira au cinéma fin 2015.
Ce qui est bien avec jj abrams c'est que en plus d'être un vrai passionné c'est quelqu'un qui apprend de ses erreurs donc qui se bonifie avec le temps, plus il fera de films plus ils seront bon, il lui manque seulement un peu de profondeur dans les scenar et un peu moins d'humour et ce sera très bien pour star wars
Après avoir fait un film pour Spielberg, un film pour Lucas. JJ réalise ses rêves.
Nous voila rassuré
au moins Lucas est toujours impliqué...
Même si G. Lucas l'a vendu, ça reste son "bébé". ^^
JJ n'est que le tonton...