Star Wars 7 : Brad Bird pas intéressé, Colin Trevorrow presque confirmé ?

, le réalisateur de « Safety Not Guaranteed », fait partie de la courte liste des réalisateurs envisagés pour réaliser « ».

Le réalisateur, fan de la saga de George Lucas, avait en effet rencontré ce dernier en juin dernier. Il serait le favori du producteur, mais il reviendra à Disney de décider quel sera le prochain réalisateur de la franchise. Sachant que le studio prépare plusieurs films dérivés de la saga, même si Trevorrow n’obtient pas le job pour l’Episode 7, il pourrait bien réaliser un spin-off.

Film Stage a découvert une ancienne interview de , datant du mois de juin, dans laquelle le cinéaste révèle à l’époque que son prochain projet pourrait tourner autour d’une mythologie connue et qu’il risque de s’attirer « la colère » des fans quand ceux-ci le découvriront. Voici ce qu’il confiait à ce moment-là : « Je ne peux pas dire avec exactitude ce que sera mon prochain projet. Des opportunités incroyables sont apparues. L’une d’elles, je dirai, va certainement attirer la colère des fans contre moi sur Internet, quand les gens découvriront de quoi il s’agit. Alors, je voudrais juste dire à l’avance que je vous promets, à vous tous qui aimez la mythologie, que je vais me démener là-dessus. Ayez confiance, j’adore ça autant que vous. Et je le respecterai et espère que ce ne sera pas nul. »

Si Trevorrow est hypothétiquement plus que partant pour réaliser un épisode de « Star Wars », le réalisateur a fait savoir quant à lui que ça ne l’intéressait pas. Le réalisateur des « Indestructibles » et « Mission Impossible : Protocole Fantôme » a donné son avis à ce sujet en écrivant sur Twitter qu’il « ne va pas faire Star Wars ». Il s’est, toutefois, exprimé à propos des membres de l’équipe de production en déclarant : « Michael Arndt est un scénariste fantastique et Kathy Kennedy est une brillante productrice ».

« Je serai aux premières loges pour voir le nouveau Star Wars », ajoute-t-il. a expliqué qu’il ne peut pas réaliser l’épisode 7 de Star Wars, car il est trop occupé avec son propre film science-fiction pour Disney, intitulé « 1952 », que Damon Lindelof (« Prometheus ») est en train de scénariser.

« Star Wars Episode 7 » sera tourné en 2014 pour sortir à l’été 2015.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 10
 

10 commentaires

  1. Avatar Maxouzob dit :

    MAis d'ou y sort ce gars???
    Y'a-t-il une date butoir pour savoir quand on connaitra vraiment le réal??

  2. Avatar The Dark Hedgehog dit :

    Ok pour Brad Bird. Ça aurait été un bon choix. Concernant Colin Trevorrow, on voit bien que les projet du rachat de Star Wars est dans les tuyaux depuis un bon moment déjà.

  3. Avatar Mariyon dit :

    Comment Disney s'est jeté sur le projet comme une bande de hyènes affamées et avides..
    ça va tellement vite !! On dirait une vente aux encheres.

  4. Avatar dit :

    d'accord c'est tous un defi , mais ont-ill besoin. de tous se degonffler ?

  5. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    @Mariyon : Ca va même trop vite, la viande a même pas eu le temps de refroidir là :siffle:

  6. Avatar vallwin dit :

    C'est vrai que ca va vite mais je pense comme @TheDarkHedgehog que ce projet a commencé depuis un bon moment...

  7. Avatar guest2443 dit :

    trevorrow confirmé ? en meme temps ca parait logique ! aucun grand real n'est vraiement interessé, trop casse gueule pour une carriere deja etablie ! et puis, star wars c'est plus du film de producteur avec tres peu de liberté artistique pour le real, qui a plus un role purement fonctionnel.
    toutes les grosses decisions etant prises en amont par les producteurs (comme marvel studio) !
    alors que pour un jeune real c'est parfait ! rien a perdre, tout a gagner !

  8. Avatar Arthas dit :

    @maxouzob: clair, inconnu au bataillon ^^. Même pas référencer sur Wikipédia. Heureusement qu'il y a une petite fiche (mais vraiment petite) sur lui sur un site concurrent. Dommage pour Brad Bird. Finalement tous les bons réalisateurs refusent de le faire.Bien dommage. Mais je comprends.

    Moi je dis, pour le futur Star War, Georges Lucas devrait faire en coopérant avec un autre. Et pour le Star Wars 8, cet autre réalisateur, et à partir de ce film, il sera seul comme réalisateur. Peut être ce duo avec le maître aiderait peut être aux réalisateurs de renom d'accepter de faire ce film.

  9. Avatar GreG05 dit :

    Normale qu'on en parle et que tout va vite , ca date pas d'hier l'idee de racheter ni,meme de continuer la saga... Au contraire tu peux pas racheter et rester muer des lustres, c'est star wars qu'il vienne de racheter pas une franchise a deux sous ... (4MD$) ^^ c'est les rumeurs qui pousse ou non les uns et les autres a dire ce qu'il pense ca permet de voir le chaud et le froid des realisateurs et puis peut etre a faire sortir certains de leur peur ... Et puis c'est aussi un.bon moyen de penser a des mecs a qui on pensait pas sur le coup... C'est bien qu'on en parle on s'est l'importance du net aujourd'hui pour tater la marchandise, savoir ce que le public pense etc ...

  10. Avatar dit :

    Le candidat idéal pour le studio ! Manipulable à souhait !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris