Le réalisateur J.J. Abrams a fait quelques commentaires sur le personnage de Kylo Ren. Attention possibles SPOILERS !
J.J Abrams indique qu’il y a une excellente raison qui explique pourquoi le méchant Kylo Ren, dépeint par Adam Driver, n’est pas baptisé Darth Ren dans « Star Wars : Le Réveil de la Force ». Dans une interview accordée à Empire, le réalisateur explique que le personnage, en dépit de son apparence et des origines liées aux Chevaliers de Ren, n’est pas un Sith, tout en confirmant que Kylo « travaille pour le chef suprême Snoke, qui est une figure puissante du Côté Obscur de la Force. » Snoke est un personnage numériquement créé, doublé en motion-capture par Andy Serkis, dont le public peut entendre la voix dans la première bande annonce du film.
Par ailleurs, J.J Abrams a parlé des origines du Premier Ordre. Il explique que dans la précédente trilogie, l’Empire était perçue comme une force diabolique dirigée par un dictateur tyrannique. Une des raisons de l’émergence du Premier Ordre est que certaines personnes pensent que l’Empire avait une cause juste et que sans l’Alliance Rebelle, ils auraient pu atteindre leur but. Certains pensent donc que cela vaut la peine d’essayer de nouveau. Le réalisateur ajoute que les méchants seront au fait de ce qui s’est passé dans le passé et seront influencé par ça.
Il explique : « Tout cela vient de conversations où nous nous sommes demandés ce qui se serait passé si les Nazis s'étaient rendus en Argentine et avaient recommencé à travailler ensemble ? Qu’est-ce qui en serait ressorti ? Est-ce que le Premier Ordre pourrait être un groupe qui a admiré l’Empire ? Le travail de l’Empire aurait-il pu être considéré comme incomplet ? Et Vador aurait-il pu être considéré comme un martyre ? Le besoin de voir à travers ce qui n’a pas été accompli pourrait-il se présenter ? »
Star Wars : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre prochain.
Comme quoi l'Histoire restera toujours source d'inspiration. Sinon, fallait pas être con pour savoir que Kylo Ren était pas un sith pour l'instant vu que la particule Darth n'est pas présente.
rien à voir, mais j'y pense, ils doivent être dég ceux qui on craqué sur le coffret des 6 premiers Star Wars en pensant qu'il n'y en aurait plus après...
Plus on avance plus j'ai hâte
Je suis désolé, je n'aime pas faire ça mais bon.
« Tout cela vient de conversations où nous nous sommes demandés ce qui se serait passé si les Nazis s'étaient rendus en Argentine et avaient recommencé à travailler ensemble ? Qu’est-ce qui en serait ressorti ?[...] »
T'as pas à être désolé à @kannad, @redaction est pas surpuissant et fait des erreurs dans les articles, à nous de les lui signaler si jamais. Bienvenue au passage.
Tout cela ne m'étonne pas, dans ces interviews, Lucas a toujours spécifié qu'il s'était inspiré des nazis et notamment d'Hitler pour dépeindre le côté obscur de la force, la dictature de l'Empire et la soif de pouvoir de Palpatine. JJ A brams montre qu'il fait bien corps avec le sujet, reste à voir le résultat en décembre !
3 images issues du site Flickering myth.com.
c'est bon tous ca