Paramount Pictures a dévoilé un nouveau synopsis, légèrement différent du précédent, pour « Star Trek Into Darkness ».
Synopsis : A l’été 2013, le réalisateur J.J. Abrams va délivrer un thriller d’action explosif qui amènera « Star Trek » dans les ténèbres.
A la suite d’un acte de terrorisme choquant à l’intérieur même de leur organisation, l’équipage de l’Enterprise est rappelé sur Terre. Au mépris de la réglementation et pour un compte personnel à régler, le Capitaine Kirk amène son équipe dans une chasse à l’homme pour capturer une force imparable de destruction et emmener ces responsables devant la justice.
Alors que nos héros sont propulsés dans un jeu d’échec épique de vie et de mort, l’amour sera mis au défi, les amitiés seront déchirées et des sacrifices devront être faits pour la seule famille qui reste à Kirk : son équipage.
« Star Trek 2 », avec Chris Pine, Zachary Quinto, Benedict Cumberbatch, Zoe Saldana et Karl Urban, sortira en salles le 12 juin 2013.
A moins qu'il poursuive le bad-guy de planète en planète,ce synopsis semble révéler que la majeur partie du film se déroulera sur Terre et que le titre de celui-ci devrait plutôt être "STAR TREK P.I." ou "KIRK,DETECTIVE PRIVE".
Il faudrait que qqn rappelle à Abrams que Star trek est censé être un space-opéra relatant les aventures de l'équipage d'un vaisseau d'exploration spatiale.
Là,on a l'impression d'être à 2 doigts de voir Kirk enfiler un costume de chauve-souris,Spock demander conseil à Hannibal Lecter ou Scotty monter dans son Aston Martin.
En tant que spectateur lambda,ce film parait intriguant et spectaculaire mais en tant que fan de la saga,je crains le pire. Saleté de marketing qui nécessite un nom connu pour vendre plus facilement un film.
Cela ne se fait pas sans dommage collatéral.
BANDE ANNONCE PAIN ET GAIN : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tJP_SlVyHBE
Moi çà me plait beaucoup hâte de voir ce film
@selene : merci pour la Ba de pain et gain, il l'air super bien. Surtout j'ai vu Monk , lol ^^.
Synopsis rien de neuf.
B.A : Alors là, j'avoues que Michael Bay a ravivé mon intérêt pour lui avec ce film.