Star Trek : Alex Kurtzman parle des nombreux projets à venir

Même si le sort de « » au grand écran reste incertain, son avenir dans l’univers du streaming est très prometteur.

Entre les deux saisons « : Discovery » qui ont déjà été diffusées et « Star Trek : Picard » qui sera lancée prochainement, au moins un spin-off de « Discovery » impliquant Section 31, de nombreux courts métrages, une série humoristique et deux séries animées –sont au programme et la franchise risque de susciter la lassitude des fans si les responsables ne font pas attention. Mais comment garder l’attention du public ? Le réalisateur de la franchise, , explique à Deadline que la diversité est essentielle.

Chaque série est extrêmement différente afin de la différencier et de satisfaire tous les goûts grâce aux courts métrages 'Short Trek' qui peuvent de mettre à l'épreuve les futures séries en termes de ton :

« Le plan est de faire de nombreuses séries. Cela prend vraiment un an, de l'écriture au produit fini, un peu comme une animation. Je dois planifier [de nouveaux programmes] dans deux ou trois ans. Il ne s’agit pas uniquement des séries, nous avons aussi les Short Treks. Nous en faisons six autres, deux d’entre eux sont animés, contrairement aux deux séries animées. Ce qui me plaît chez les Short Treks, c’est qu’ils constituent un terrain d’expérimentation, un lieu pour expérimenter différentes choses - des réalisateurs avec lesquels nous n’avons jamais travaillé, des tonalités que nous n’avons jamais essayées. Michael Giacchino est en train de faire l'un des courts métrages d'animation et Olatunde Osunsanmi en fait un autre… encore une fois, différents styles d'animation, des tonalités totalement différentes - destinées aux enfants, dirais-je, plus qu'aux adultes. "

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris