Roberto Orci a abandonné le projet Star Trek 3 en début de mois, mais aucune raison n’a été donnée quant à son départ. Une rumeur rapporte qu’il serait parti pour différences de point de vue avec Paramount, qui souhaiterait faire que cette suite ressemble aux Gardiens de la Galaxie.
Si le reboot Star Trek et sa suite Star Trek Into Darkness ont été des succès raisonnables au box office, Paramount souhaiterait que le troisième opus soit un carton, surtout à l’international. On ne sait pas exactement ce que le studio entendrait faire pour marcher dans les pas du dernier succès Marvel, mais il est possible qu’il souhaite intégrer ou valoriser des personnages amusants, comme Harry Mudd ou Keenser, pour en faire des atouts comiques du film.
Paramount aurait cinq réalisateurs en vue pour remplacer Roberto Orci, à savoir Rupert Wyatt (“La planète des singes: Les origines”), Duncan Jones (“Warcraft”), Justin Lin (“Fast & Furious 6”), Morten Tyldum (“The Imitation Game”) et Daniel Espinosa (“Sécurité rapprochée”). La nouvelle recrue devra réécrire le scénario, qui avait été signé Roberto Orci, en collaboration avec J.D. Payne et Patrick McKay.
bonne chance...
Autant demander aux fan de Star wars si ils voudrait voir un star wars facon marvel.....pitiez !!!!! Chacun ses univers et évitez les dérives pour juste essayer de faire du fric
Les star treks sont très bien comme ils sont, et les gardiens de la galaxie ont marché grâce au nom marvel aussi... Ca sert à rien de copié les gardiens de la galaxie, surtout qu'il s'agit d'un film totalement différent...
S'ils veulent nous faire plaisir il faudra nous faire découvrir plein de planètes, l'aspect exploration est un peu mit de côté dans les deux derniers films.
Dommage... mais Justin Lin sera bon...
Et bien je sais pas ce que ça va donner tout ça , au moins JJ avait son style a lui et j' aimais beaucoup mais la de faire une imitation des guardiens c'est deseperant
je n'y crois pas.....c'est serieux sa?????
nan mais y'a pas à dire... Star trek (même si les 2 derniers étaient plutôt sympa), c'est pour un public de niche si on le compare à Star Wars, ou à ce que fait Marvel de nos jours..
le carton, je n'y croit pas trop... mais on restera dans le "succès raisonnable" !
Pffffff, mais n'importe quoi !
Ils rêvent