Simon Pegg planche sur le script de « Star Trek 3 » avec Doug Jung. Le tournage commencera en juin.
Comme il a été rapporté précédemment, Idris Elba est en négociations pour jouer le méchant dans le film et Pegg a confié dans une récente interview que l’idée est d’éviter le même problème de Khan dans Into Darkness et de faire en sorte que cette fois, Idris Elba incarne un personnage original.
Simon Pegg explique : « Oui, ce sera un [personnage original]. C’est une mission qui date de cinq ans maintenant, nous en sommes là. Nous ne sommes pas tenus de toujours avoir les mêmes personnages… Alors, nous allons essayer de refléter ça dans le film. »
Pegg a ajouté que le rôle « déchire ». Il a également dit qu’il espère que le nouveau film ramènera l’esprit de la série – quelque chose que les fans n’ont pas pu voir à travers les deux reboots jusqu’à présent.
« Nous pouvons investir dans l'esprit de la série et ramener l'essence de ce que cela a été, alors, ce qu'on espère faire est un Star Trek de nos jours qui n'oublie pas d'où il vient. »
Justin Lin (“Fast & Furious 5”) va réaliser « Star Trek 3 » pour une sortie en salles prévue le 8 juillet 2016. Le titre potentiel serait selon la rumeur « Star Trek: Beyond ».
J'espere que ce sera Idris le bad guy
D'accord avec Pegg, retrouver l'essence même de la série, les missions de l'Enterprise aux confins de l'espace, serait une excellente idée. Idris Elba en méchant je signe aussi.
c'est bon ça!
cool
ils avaient pas dit ça déjà pour le deuxième opus justement pour égarer le public et les fans ?
Sacrée mission que celle de Simon Pegg
Mais quand Idris Elba aura-t-il droit enfin à un premier rôle qui le révèle au grand public ?! Toujours les seconds rôles ou bad guy. C'est un peu dommage. Enfin, ses prestations, quel que soit le rôle sont souvent remarquables.
Mais bien sûr...
Et ils avaient aussi déclaré que c'était pas Khan pour le 2ème épisode alors...OSEF !
Idris Elba est reconnu pour son talent d'acteur dans la série Luther, cela ne fait donc aucun doute qu'il pourrait tenir le crachoir sur un premier rôle.
Idris Elba a sans conteste le talent, les épaules, le charisme pour tenir un premier rôle. Dans la série The Wire il était déjà excellent.
putain les gas se contredise d année en année .. l argument de l'ère JJ. Abrahms était de moderniser la franchise histoire de dé-kitchiser tout ça..
et maintenant ils disent l inverse
moi j essai plus de suivre .. et puis Star trek j ai jamais accroché de toute façon
Il ne dit pas l'inverse, il parle de retrouver l'esprit de la série, rapport aux missions dans l'espace plutôt que de le rendre à nouveau kitch. Vu ce que JJ Abrahams en a fait, je doute que ce soit le but pour le prochain film.